Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apple iPhone 3G : infos, questions, tests
Evenmobile > Mobilité et Tendances > Apple
Pages : 1, 2
Nocreeser
Apple iPhone 3G

Caractéristiques :
  • GSM / EDGE 850, 900, 18 00, 1 900 MHz UMTS / HSDPA 850, 1 900, 2 100 MHz
  • Ecran tactile 320x480 de 3.5" 16M couleurs
  • Appareil photo de 2 megapixels
  • Mac OS X 10.4.10
  • GPS / A-GPS / Google Maps
  • WiFi / Bluetooth 2.0 + EDR
  • Prise jack 3.5 mm
  • 8 / 16 Go de mémoire interne
  • 115 x 62,1 x 12,3 mm / 133 g
  • Autonomie :
    • conversation : 5 heures en 3G / 10 heures en 2G
    • veille : 300 heures
    • ipod : 7 heures en vidéo / 24 heures en audio
    • internet : 5 heures en 3G
Samsungkill
N'y a t'il pas une version 32go?
Nocreeser
Non, "que" 16 Go pour le moment.
mataerita
Les prix annoncés au US sont bave.gif
esperont qu'il ne sera pas severement augmenté ici
Nocreeser
Les prix US pour les versions 8 Go et 16 Go sont respectivement 199$ et 299$.

La version 8 Go ne sera disponible qu'en noir, mais la version 16 Go sera disponible en noir et en blanc.

La disponibilité pour la France s'annonce pour le 17 juillet chez Orange.
Magnacier
Et le 11 juillet dans les autres pays (dont la Belgique et la Suisse) wink.gif
Cyril
Décu de la mise à jour pour ma part, Apple à vouloir faire trop bon marché à oublier de faire évoluer le produit dans le bon sens
Denderah
Ouai un Tel GPS 8Go pour 150€ (199$) ça craint...
Ils veulent et vont en vendre un paquet !!!

Par contre APN toujours aussi pourri et évolutions vraiment "pauvres"

De plus j'ai lu que les tels achetés dans les Apple Stors US devront etre activés sur place.
Si ça se s'avère vrai, ça va etre la misère...
19phil67
Citation (mataerita @ Mardi 10 Juin 2008 à 17:11) *
Les prix annoncés au US sont bave.gif
esperont qu'il ne sera pas severement augmenté ici

Ils seront sensiblements les mêmes que ceux de l'Iphone actuel mais c'est le prix de l'abonnement lié qui va exploser du coup knife.png mur.gif

http://www.mobiles-actus.com/actualite/iph...date-sortie.htm
Comput
Cette politique d'augmentation du forfait est seulement valable uniquement pour les Us pour l'instant.

Orange indique que les forfaits actuels resteront les mêmes pour l'instant.

La politique tarifaire pourrait varier d'un pays à un autre.

Sinon pour la nouvelle version de l'Iphone c'est une très bonne évolution dans le bons sens.
TommyKnocker
Citation (Denderah @ Mercredi 11 Juin 2008 à 00:35) *
Ouai un Tel GPS 8Go pour 150€ (199$) ça craint...
Ils veulent et vont en vendre un paquet !!!

Dommage, moi qui trouvais qu'un des charmes de l'iPhone c'était son exclusivité. Si tout le monde en a un il n'aura plus de "valeur à mes yeux"
Amode
c'est pas un gps à temps réelle, sa dit juste tes situer ou dans la map

Pour les directive sa sera par googles maps

je trouve sa moche
Comput
Citation
Des lecteurs d'Engadget ont remarqué que les termes relatifs à l'utilisation du GPS dans la licence d'utilisation étaient identiques mot pour mot à celle de Google pour les API de Google Maps. Comme noté dans les réactions par beaucoup d'entre vous, il semble bien que cela soit des précautions d'usage et que cela n'empêche pas TomTom ou un autre de porter son logiciel sur l'iPhone.

http://www.macgeneration.com/news/voir/130...hone-gps-et-sdk
MiRk
Je dirai même

Citation
C'est maintenant officiel, un porte parole de la société TomTom a déclaré qu'une version de leur célèbre logiciel de navigation par GPS est dans les cartons pour l'iPhone 3G. Il fonctionnerait déjà sans problème sur l'iPhone, mais aucune date de sortie n'a été divulguée.

Toujours est-il que c'est une très bonne nouvelle pour les futurs possesseurs de la nouvelle version du portable d'Apple qui se demandaient quel logiciel allait exploiter leur module GPS, TomTom étant une valeur sûr dans ce domaine.

Update: Suite à l'annonce faite plus haut, le site Tom's guide a contacté la société TomTom. Ils ont répondu que même s'il existait une version de tomtom pour iphone à titre purement expérimental, qu'il n'avait pas prévu de sortir Tomtom pour iphone de si tôt.

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=3921
angelika
j'ai un amis qui est chez bouygues et il peux l'utiliser l'i phone... sur internet... par contre je vois pas trop ce qu'il a reellement de mieux.. meme si il est deja tres bien comme il est ^^
Denderah
Ils ne vont malheureusement pas changer grand chose... siffler.gif
rouge
SI.........................LE PRIX siffler.gif
Denderah
Juste pour être certain, y'a pas de camera frontale pour faire de la visio si ?
Clement1
En effet Julien, il n'y a pas de Caméra Frontale pour la vision. wink.gif
Magnacier
Sortie officielle de l'iPhone 3G aujourd'hui smile.gif

Par contre les prix en nu sont assez affolants : 529€ pour la version 8Go et 629€ pour la version 16Go... knife.png
Magnacier
Denderah présente l'iPhone, en vidéo.

Par ici les amis!

jesors.gif
Amode
Plan A pour avoir le iphone rapidement :

Citation
bon... moi je peux pas avoir le iphone je viens de faire mon contrat avec fido, normalement ( 14 mois avant renouvellement)

MAIS ( there's always a but)

Ma mère à un contrat avec fido pour mon petit frère et un compte avec rogers, je vais lui dire :

Cancel Rogers
Prend un nouveaux compte conjoint pour avec mon tit frère
Avec les fido dollars, renouvelle le contrat de mon tit frère pour un iphone
Me donner le iphone

Je paie les frais de cancellation de Rogers

j'aime ma moman Kiss

Edit : pour le moment impossible de rejoindre services à la clientèle Fido, je verrais en tant et lieu =o

citation de moi-même sur un autre forum

Plan : B Attendre 14 mois =(
Denderah
Aux USA tu ne peux pas l'acheter nu, et tu ne peux pas non plus en acheter si tu n'es pas Résident aux USA...

Je vais aller en chercher un de chaque couleur ce soir normalement, en 16Go, je vous ferai une revue si j'ai le temps.
Hobbes
Je l'ai acheté ce matin à Madrid et j'en suis très content ( 249 euros avec un abonnement chez Telefonica - Movistar ) ! J'ai fait un petit test pour KnaillOo.be. Pour le consulter cliquer ici

( attention si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site il faut le faire au préalable pour pouvoir consulter les sujets. Voici le lien )
Denderah
Bon Échec me concernant...
Plus un seul 16Go en stock, pas avant milieu de semaine, donc je vais attendre, car un 8Go pas super...
Cyril
pareil pour moi plus rien de disponible à Genève.
Mais pour l'avoir un peu testé je suis déçu du GPS qui ne fonctionne pas très bien je trouve...
Amode
Pour les pro en info la...

Nous au canada on aura une limite de Data ( c'est nul comparer à plein D'autre pays, je le sais, pas besoin de tourner le fer dans la plaie)

Il y a un des plans Data qui va couter 30 dollards, va nous donner 6 Go.

Est-ce que si je consulte que TRÈS rarement les pages youtubes, seulement des pages webs je risque dépasser 6Go facilement ?

Magnacier
6Go pour un forfait 3G ça fait beaucoup...

Mais à moins que tu surfes non-stop cela devrait être suffisant, bien qu'à confirmer wink.gif
Denderah
Je pense aussi que 6Go c'est pas mal, de toute façon tu dois avoir un compteur pour voir combien tu as consommé.
Amode
En tk, si j'ai le iphone avant toi, je vais m'assurer de faire l'ouverture en photo et vous postez sa
Denderah
J'aurais pu avoir des 8Go mais ça ne m'intéresse pas...
Donc je fais comme tout le monde, j'attends des 16Go lol
Magnacier
Citation (Amode @ Mardi 15 Juillet 2008 à 17:09) *
En tk, si j'ai le iphone avant toi, je vais m'assurer de faire l'ouverture en photo et vous postez sa

C'est bien aimable à toi wink.gif
chris21
C'est quoi un fido dollar? Et l'ouverture en photo, ça veut dire une revue photo de l'unboxing?
Amode
Au canada, 3 grosse compagnie

Rogers
Telus
Bell

Fido est une ancienne concurente de Rogers qui c'est fait acheter, mais reste quand même distincte de Rogers.

à tous les mois, lors de ta facture, ( quand tu la paie biensur) il prenne 5% de ce que tu paie, et le met en Fido dollards.

S'est fido dollards ( qui fonctionne avec Fido bien sur) peuvent être utiliser pour l'achat d'un new Cell, ou d'accessoires...

Je pense avoir bien répondu au question :P

pour plus d'information pour voir comment on est escroqué au canada niveau PRIX amuser vous : Fido.ca

Pour les photos, je vais vous prendre des photos de l'ouverture ( lorsque la commande sera fait et que je l'aurais reçu bien sur !) de la boîte. et si vous avez des question sur des fonctionalité, des images et tout, sa va me faire un plaisirs de vous poster le tout
Amode
Le Iphone 3G est commandé ! il va arriver dans les 7 jours ouvrables suivants ! ( la date de hier)
Denderah
Y'en n'a pas en magasins ? Car il me semble en avoir vu.

Tu vas le prendre Fido ou Rogers finalement ?
Amode
ben il y en a surement en magasin, mais en commandant, il vont me redonner une oreille bluetooth (normalement :P)

et avec fido
Amode
Et voilà je l'ai !!

( La Galère pour ouvrir le Slot à SIM)

Mais non... surprise il faut activer avec itune, crotte de bique

en tout cas... à soir je vous fais des clicher wink.gif

Hobbes
Félicitation pour ton achat Amode, j'espère qu'il te plaira smile.gif
Amode
j'ai pas eu el temps de poster les photos, je m'en excuse vraiment !

j'ai eu une petit soirée hier, et je suis rentré vraiment tart ! ( tôt knife.png )

je vais faire mon best pour ce soir

P.S le Réseau 3G via le iphone suce en asti au canada ( a moins d'êre dans le downtown... et c'est dommage que sa alterne pas 3G/Edge

(exemple la 3g est activer sur ton cell, et que tu n'as plus d'onde pour la 3g) sa va seulement faire réseau inexistant au lieu de retomber en mode edge genre...

Vraiment laid

sinon le GPS = Intensément bon google map = awesome ! j'ai hâte d'avoir une application GPS par contre, plus précis j'imagine ! (du moins un interface specifique gps serait plus apprecier ! smile.gif )

Sinon c'est pas mal sa pour le moment =)

hich92
salut, a tous je voudrais vous faire part d'une technique qui ma permis de posseder l'iphone 3G, a moindre frais en passant par orange je m'explique:
j'ai acheter l'iphone a 149 euro (dsl je ne sais pas de kel forfait il s'agissait)
ensuite je fais une demande de changement d'offre qui coute 60 euro
puis pendant six mois je paie 18 euro soit au total 108 euro
enfin apres ces six moi je peu debloker mon iphone ce qui m'aura couter
317 euro super.gif
je tiens a signaler que cette ''technique'' n'est utile que pour ceux qui veulent l'avoir pour eux sans abo ou sous un autre operateur ou encore parce que la personne va bientot voyager comme moi.

Denderah
J'ai enfin réussi à mettre la main sur un 16Go.
Malheureusement ou heureusement, il est noir.

Je peux vous faire des photos ou une mini revue même si il est déjà connu maintenant.
Magnacier
Fais les toujours, comme ça on en aura une made by EM. wink.gif

Pcq on est un peu les seuls à pas en avoir en fait rolleyes.gif
Denderah
Ok je vais essayer de faire quelques photo ce soir !
Amode
c tellement n'importe quoi... mon lap top est mort... une chance j'ai encore ma garantie dell.

Désoler encore pour les photos...
couin!!
Citation (hich92 @ Jeudi 31 Juillet 2008 à 19:45) *
salut, a tous je voudrais vous faire part d'une technique qui ma permis de posseder l'iphone 3G, a moindre frais en passant par orange je m'explique:
j'ai acheter l'iphone a 149 euro (dsl je ne sais pas de kel forfait il s'agissait)
ensuite je fais une demande de changement d'offre qui coute 60 euro
puis pendant six mois je paie 18 euro soit au total 108 euro
enfin apres ces six moi je peu debloker mon iphone ce qui m'aura couter
317 euro super.gif
je tiens a signaler que cette ''technique'' n'est utile que pour ceux qui veulent l'avoir pour eux sans abo ou sous un autre operateur ou encore parce que la personne va bientot voyager comme moi.

Mortel! dis moi hich, tu crois qu'il est possible d'utiliser cette technique avec un notre mobile, moins honèreux du départ, du style des offres à 60 euros ou 1 euros?, dans ce cas ça serai top niv...à 108 euros le mobile tout neuf si il est à 1euros...merci de ta réponse
19phil67
Sans commentaire. Juste pour ceux qui ont de l'humour wink.gif laugh.gif : http://www.journaldugeek.com/2008/10/17/li...que-devolution/
iPhone Addicted
http://www.belgiquemobile.be/2008/12/27/li...nce-sur-flickr/

Ce sont les utilisateurs de C905 et consorts qui vont être contents... Ils ont comme qui dirait raté le coche.
Moi je suis dans le bon train et très content de l'être chaque jour.
Pas top de conduire un gsm avec l'extrémité de son ongle.
19phil67
Ca signifie juste qu'il y a beaucoup de courageux qui osent poster des photos dignes d'une caméra de surveillance wink.gif laugh.gif

Plus sérieusement, cela ne fait que refléter l'énorme avance que possède l'iPhone côté Internet. Même en faisant appel à toute la mauvaise foi dont je suis capable, je ne peux que reconnaître cette qualité à l'iPhone.
En ce qui me concerne, mes photos relèvent principalement de la sphère privée donc je reconnais volontier ne pas poster sur Flickr (et pourtant j'ai le N82 mentionné dans l'article wink.gif ). Cela fait partie des limites que je me suis fixé : pas de photo de mes enfants sur le Net... Et les autres, j'en poste parfois dans la Galerie ici ou celle de PN.
iPhone Addicted
Je trouve que pour un deux millions de pixels, on est très loin d'une caméra de surveillance mais plutôt d'un pseudo trois millions de pixels sans autofocus qui pullulent sur des Sony Ericsson à 400 euros genre W980. Il suffit de vraiment regarder les photos postées. Car un gsm reste AVANT TOUT un apn de secours et pas un vrai appareil photo.
Même un N82; on est loin du multi-focus et zoom numérique 10 fois avec des photos où tout est net et pas uniquement le centre. Les photos avec un GSM ont des contours hyper nets pour satisfaire l'oeil un moment mais avec peu de détails sur chacun des objets photographiés.
Alors pour les euros de différence, je préfère un GSM auquel il ne faut pas mettre du papier collant pour faire tenir le cache batterie comme sur le K850 ou le W902 et qu'on utilise pleinement du doigt plutôt que du bout de l'ongle avec des touches à la N82 ou un écran à la Xpéria.
C'est ça le réel succès de l'iPhone et forcément il se ressent sur Flickr mais cela ne veut pas dire qu'on l'a acheté pour son apn comme certains font avec leur GSM. Ceux-là sont à chaque fois déçus et changent souvent de GSM. La preuve le C905 et le C902 ne font déjà plus partie de la longue liste des GSM les plus appréciés sur gsmarena.
L'apn ne fait pas le GSM.
Enfin c'est que mon avis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.