Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Rumeur] iPhone 2: infos, liens, photos, ...
Evenmobile > Mobilité et Tendances > Apple
Mobile Fanatik
Source: Mac4Ever.com

Le PDG d'AT&T annonce l'iPhone 2

Citation
Voilà qui va sans doute irriter fortement l'ami Steve Jobs. Randall Stephenson, responsable exécutif d'AT&T, a annoncé pour l'année prochaine la venue d'une nouvelle version de l'iPhone, qui inclura la 3G.

Randall Stephenson ignore, par contre, quel sera le prix de vente de cet iPhone 2, « c'est Steve Jobs qui décidera du prix », explique-t-il. Niveau autonomie, inquiétude du patron d'Apple, Stephenson se dit confiant. « Nous avons vu les batteries durer au moins 5 heures en mode 3 G ».

Samsungkill
unsure.gif Manifestement, l'Iphone ne restera pas seul, si on en crois ça. Je me demande quend même si les téléphones d'Apple resteront une excéption, ou s'ils veulent porduire plusieurs modèles. wacko.gif
baala93
Si il baisse un peu de prix et qu'il mettent un APN de 3.2 MP minimum il sera mien si non ben imaginez la suite ...
MeSmEriZe
LOL Apple est trop fort, il attend l'avant premiere et la sortie officielle (histoire d'encaisser un max) pour communiquer sur la sortie d'un iphone 3G siffler.gif

Soit dit en passant ils sortent un iphone edge avec 2mp, quand la concurrence est en hspda et 5mp, quand ils sortiront leur iphone 2 3g, ou en sera la concurrence..... siffler.gif
Samsungkill
Je ne pense pas qu'apple se lance dans la téléphonie. L'iphone est une exception pour que les fans puissent tout avoir en apple.
Après...
baala93
Si ca raporte des biftons a Steve tu verra s'il se lance pas dans la téléphonie !
Samsungkill
knife.png Google actualité en fait mention:
Page
chris21
Eh ben dis donc, il vont se lancer massivement dans la téléphonie apparement:

sur ITRAFIK ils en parlent
Samsungkill
J'espère pas, mais bon, y a bien windows mobile et des tonnes de pda. knife.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.