Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apple et Mac OS: sujet général
Evenmobile > Mobilité et Tendances > Apple
Mobile Fanatik
Source: Mac4Ever.com

Les bonnes ventes des Mac

Citation
Apple continue sur sa lancée et ne cesse de voir ses ventes de machines augmenter. Peter Oppenheimer, le responsable financier de Cupertino, détaille les progressions de vente des différents modèles.

« Nos clients ont répondu très favorablement à la nouvelle ligne d'iMac, annoncée en août dernier, qui nous a amené une progression des ventes de 31 %. Dans le même temps, la demande pour les MacBook et les MacBook Pro a continué a être très forte, en progression de 37 % par rapport à septembre de l'année dernière. Les ventes de portables représentent 62 % du total des Mac vendus », explique le responsable de Cupertino.
Mobile Fanatik
Une nouvelle pub smile.gif

http://movies.apple.com/movies/us/apple/ge...int_480x360.mov
chris21
looool trop marrante super.gif
MeSmEriZe
Le type de droite c'est le gars qui joue le Hacker d'elite dans Die Hard 4 super.gif

Sont marrant chez apple siffler.gif
Magnacier
Nan c'est l'inverse : c'est le Mac-Guy qui est le hacker de Die Hard 4 laugh.gif

Les spots comme ça sont biens mais ils commencent à devenir lassant...
MeSmEriZe
Ben c'est ce que j'ai dit...... unsure.gif
Magnacier
Je veux plutôt dire que ce type était d'abord le Mac-Guy et il est "devenu" le hacker de Die Hard dans la suite.

Bref, je suis HS knife.png

Edit : Bon j'ai rien dit, j'ai mal lu ton post, autant pour moi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.