Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Special Event du 5 Septembre 2007
Evenmobile > Mobilité et Tendances > Apple
teknologik
Je suis tout excité par cet évenement, pourquoi? Parce que vous devez le savoir mais les Nanobèses et l'iPod 6G sont présentés officiellement aujourd'hui ainsi j'ouvre ce topic avec des bons liens et des images qu'on va mettre en commun...
Voila donc je commence:

Voici un lien actuyalisé toutes les 10 secondes mis en place pour l'occasion : Par ici

Ensuite quelques images :

Le Video 6G

Le Nano ( fake a cause du 6eme doigt mais c'est celui qui est le plus probable )

Son interface présumée
Yéteekma
CITATION(teknologik @ mercredi 05 septembre 2007 à 16h27) *
Le Nano ( fake a cause du 6eme doigt mais c'est celui qui est le plus probable )

big_eye.png Ou tu voi un sisieme doigt ???
En tout cas moi sur cette photo je vois cinq doigts qui tienent un presumer nouveau Ipod Nano, ou alors je devient plus myro que je le suis help.gif jesors.gif
teknologik
regarde vers la prise casque il y'a un un doigt de trop
teknologik
D'ailleurs d'autres photos publiées par un accessoiriste sont arrivées : reste a savoir si elle sont vraies...
Yéteekma
siffler.gif siffler.gif siffler.gif Oki j'ai vue nervous.gif j'aurias pus le voir plus tot en tout ca merci.
teknologik
Mais de rien... tout l'honneur est pour moi biggrin.gif biggrin.gif
Magnacier
Ca a commencé, Jobs parle du succès d'iTunes, etc...

Possibilité d'acheter des sonneries et des les modifier (0.99$ la sonnerie)

Nouvel iPod shuffle, avec des nouvelles couleurs dont le Product RED, toujours au même prix (79$)

Nouvel iPod nano, écran plus large, plus lisible (2"), lit les vidéos, coverflow (sur fond blanc) , il peut aussi avoir des jeux. De plus grandes capacités sont aussi annoncées. Pour finir, il devient entièrement en métal et embarque une nouvelle interface (il était temps !) C'ets le "nanobèse" vu sur le web le nouveau nano ! (Je ne poste pas la photo, allez sur Mac4 ou iTrafik) 146$ pour le 4Go, et 199$ le 8Go. Dispo ce week-end, 2x + de capacité pour le même prix (comme pour les 2G).

Nouvel iPod, avec des capacités records : 80Go et 160Go (pas certain) ! Tout en métal, plus fin, coverflow bien sûr, dispo en noir ou argent.

PS : Pause, je vais manger ^^"
teknologik
oui ca a l'air d'etre la seule nouveauté iTunes et les vidéos alors? sad.gif sad.gif

Ah ca va venir wink.gif toute la gamme d'iPod change

Le shuffle : juste un Red de plus...et la boite plus petite...
teknologik

Et enfin le nanobèse: il a l'air vraiment petit...

teknologik
il supporte les jeux...
Voila les couleurs:
teknologik
Le nanobèse existe en deux version, 4 et 8 Go. Le 4 Go n'a qu'une seule robe, en argent, tandis que le 8 Go dispose de toutes les couleurs. Les tarifs : 149$ et 199$. Autonomie : 24 heures en lecture audio, 5 en vidéo.
teknologik
Et maintenant c'est l'iPod qui se présente:80 Go, 30 heures d'autonomie audio, 6 heures de vidéo, par contre pas de nouvelle interface si ce n'est celle du nanobèse. L'iPod Classic est plus fin, il y aura également une déclinaison à 160 Go !
Mieux, l'autonomie de ce dernier est exceptionnelle : 40 heures en audio, 7 en vidéo ! On a pas mal bossé sur les batteries, chez Apple...

Les Classic sont dispo maintenant, à 250 et 350$.
teknologik
Et le Touch:

8mm d'epaisseur, meme interface que l'iPhone et il a le wifi !!!!

teknologik
le Touch embarque Safari mobile, L'autonomie du Touch est : 22 heures d'audio, 5 heures de vidéo.
Magnacier
Oups, désolé, je n'avais pas rafraîchît la page et je n'ai pas vu que tu suivais la keynote... ange.png
teknologik
une version 8 Go à 299$, 399$ pour le 16 Go. Dispo dans quelques semaines. ils seront dispo ce mois ci.
Au programme aussi l'iTunes WiFi music store
teknologik
Ce n'est pas grave, en plus j'edite mon blog en temps reel plus Even c'est Hard...
Carpediem
merci !!
teknologik
Revenons en a nos moutons:
Apple va faire un accord avec le cafetier Starbucks . Quand on approchera d'un Starbucks, un cinquième bouton apparaîtra sur l'iPod Touch, qui permettra d'acheter sur l'iTunes Wifi le morceau qui joue dans le café. D'enfer.
Le boss de Starbucks presente sa boite au public en pleine Keynote.... glare.gif glare.gif
Retour de Mister Jobs sur scène...
L'iPhone baisse biggrin.gif biggrin.gif
Et une petite photo de la gamme:

Et l'iPhone...

Et on va clore cette Keynote avec une chanson de KT Tunstall...
Voila, Voila
Here is the end....
teknologik
Au fait les photos du blog sont moins bien que les miennes boo.gif boo.gif boo.gif boo.gif
Yéteekma
pompom.gif WHOUA y a pas a dire Steve Jobs a vraiment une bonne equipe rolleyes.gif (heu il embauche pas help.gif siffler.gif ) Non treve de plaisenteries en tout cas la nouvelle game de Ipod est superbes et le Touch je suis fan.
Et peut etre que je vais changer mon Nano 4Go 1er generation en Nano 4Go 3eme generation enfin bon ont vera car le premier Nano est classe c'est pour ca que je l'ai pris siffler.gif

Le store de Apple est deja mis a jour : ici

[HS]teknologik : tu ne veu passer newseur sur le forum par hasard car avec toute tes infos je pense que les modos te le refuserait pas enfin moi je dis je dis rien jesors.gif[/HS]
Saga
C'est une bonne nouvelle que l'iPhone baisse. Cela pourrait nous laisser enviseager des prix abordables pour l'Europe pompom.gif
teknologik
Ouais pourquoi pas Juju mais ca reste à voir...enfin bref...j'en reviens aux iPods : moi qui a prévu de changer mon Nano 2G je pense que je vais prendre un iPod Nano 3G ou Classic ou Touch quand on aura les images réelles de bonne qualité et si la qualité sonore et les prix ne sont pas au taux de conversion 1$=1€ knife.png parce que après conversion:

- le Nano :- 4Go à 109€
- 8Go à 149€ (j'arrondis au 9)

- le Classic:- 80Go à 189€
- 160Go à 259€

- le Touch:- 8Go à 219€
- 16Go à 299€

- l'iPhone dont on a pas de date pourl'Europe : 8Go à 299€

Ca laisse rêveur... rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Mobile Fanatik
Faudra toujours le rappeller apparemment: Prix US = HT et Prix Eur = TVAC wink.gif
Mobile Fanatik
Video de l'event dispo smile.gif

http://events.apple.com.edgesuite.net/s835...vent/index.html
Yéteekma
Les prix européens sont dispo sur le store de Apple France :ici
Voila on est encore laisé nervous.gif
Mobile Fanatik
C'est à cause de vos taxes wink.gif
En Belgique il est moins cher wink.gif

Et ils appliquent 1$ = 1€ parce que les prix US sont hors taxe wink.gif
Bref c'est mieux que la gamme précédente (iPod 30Go US = 249$ et iPod 30Go en Belgique = 269€ ) wink.gif
Clement1
Je vais acheter mon Touch en Belgique alors laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.