Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prob Macbook Pro
Evenmobile > Mobilité et Tendances > Apple
Carpediem
Hello!!

voilà j'ai soucis sur mon macbook pro, il ne lit plus mes CD (et je parle d'originaux: CD rom ou CD musicaux) help.gif

Il fait un bruit bizarre comme s'il moulinait et apres qq secondes il rejette le disc..

pensez vous qu'il y ai une manip' pour arranger ca (si prob connu par exemple) , peut etre une MAJ ou un truc dans le genre?
ou dois je le faire passer en garantie?

Merci d'avance pour votre aide. rolleyes.gif

PS: le MBP à été acheté sur le refurb.. si je n'ai d'autres solution que de le faire passer en garantie, dois je forcemment l'envoyer ou puis je me rendre en centre technique? (si oui comment en trouver un pres de chez moi?)
corto
Salut,

Tu peux essayer de faire un reset de la PRAM (pomme+alt+P+R au redémarrage et tu relâches après le BIP), mais vus les symptômes, çà vient plutôt d'un pb mécanique. J'ai eu ce genre de pb sur mon powerbook (tiroir interne resté en position ouverte) ==> SAV et remplacement du superdrive.

Pour le choix entre le centre agréé ou le renvoi, c'est quasiment identique. J'ai testé les deux.
Le renvoi : + rapide, - nécessite d'être là pour remettre et recevoir le colis. Mais carton fourni très protecteur.
Le centre agréé : +/- aléatoire sur les délais. Mais tu peux passer prendre ton ordi une fois les réparations effectuées.

Bon courage.

PS : essaie de poser ta question sur le forum de Macbidouille si ce n'est pas fait (c'est là que j'avais eu des infos sur mes pbs)
Carpediem
je te remercie ...
je n'imaginai pas cela si grave sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.