Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Macbook core duo
Evenmobile > Mobilité et Tendances > Apple
juw810i
Je suis intéressé par un Macbook core duo 1.83ghz, 512mo
J' ai la "même" config, mais en pc unsure.gif
je trouve ça correct, mais c' est pas bien rapide, rien de bien transcendant...
je dois m' attendre à la même chose?

newbie mac inside super.gif
corto
Salut,

Si tu l'achètes neuf, tu auras un core2duo à la place donc un processeur un peu plus puissant que le coreduo.

Pour la configuration, je te conseille de prendre plus de mémoire (1 ou 2 Go) car dans tu seras plus à l'aise, tu pourras lancer plusieurs appli à la fois et tout se fera en RAM sans être ralenti par les accès au DD.

Personnellement, j'ai un vieux powerbook avec 1 Go qui tourne très bien même si Aperture (post traitement photo) est un peu lent dessus.

CITATION
je trouve ça correct, mais c' est pas bien rapide, rien de bien transcendant...
je dois m' attendre à la même chose?

Oui, tu seras sur un tout autre OS que pour ma part je trouve beaucoup plus ergonomique, stable, fiable...
Sous Mac OS X, tu travailles, surfes, multimédiatises... Sous windows tu bidouilles, tu t'énerves...

Donc en conclusion, tu auras un changement rien que par l'OS qui tourne dessus, avec une impression de rapidité par rapport à Windows. Tu peux aller faire un tour sur les sites mac (type Mac4ever) pour plus d'info.

Bienvenu dans le monde Mac.
Cyril
Sinon, je vends le mien tongue.gif
Magnacier
T'es fou, il est tout neuf ! wacko.gif

Sinon, si t'achètes un neuf, tu auras d'office 1Go de Ram et p'têtre 2 si tu prends le deuxième modèle. wink.gif
juw810i
pas dans mon budget malheuresement...
enfin j' ai bientôt 18ans, je peux l' avoir comme cadeau de 18 ans, mais même là..
baala93
PUISQUE c'est un cadeau ....
Clement1
Oui mais il y a des limites pour les cadeaux ...

Si l'ont suit ce que tu dit baala ce n'est pas grave dans ce cas là il n'a qu'a demander une voiture a 20 000 € pourquoi pas laugh.gif ceci est un exemple ...

Evites de parler trop vite tu fait le même coup qu'avec le prix du nouveau MacBOOK ph34r.gif laugh.gif
baala93
Merci clement pour ton intervention trés judisieuse .... Je croyais avoir reglé le sujet avec toi en MP non ???
Magnacier
Héhé, Be cool ! magician.gif
baala93
don't worry magnacier i'm cool super.gif laugh.gif !!
Clement1
Retournons au sujet je vous en prie

[HS :@baala : Rien n'est jamais réglé quand je vois des trucs aussi "incroyable" de ta part wink.gif HS]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.