Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Options Isync
Evenmobile > Mobilité et Tendances > Apple
Patouille
Bonjour,

Une chose m'étonne. Lorsqu'on va dans Plus d'options dans ISync, avec le E61 je peux choisir "Ne pas synchro. évé. antérieurs à" les choix vont de avant aujourd'hui jusqu'à il y a plus d'un mois. Avec le 6131, il est impossible de décocher l'option "Ne pas synchro. évé. antérieurs à", il faut de toute façon choisir quelque chose, au pire ... il y a plus d'un mois ! Est-ce mormal? wacko.gif

Je précise que je viens de faire la mise à jour en 10.4.9.

Un possesseur de 6131 pourrait-il me répondre et me dire s'il a constaté la même chose?

Merci
Patricia
Cyril
Es tu sûr que ce n'est pas un bug de iSync ? Effaces le fichier .plist de iSync et relances le.
Patouille
CITATION(Cyril @ dimanche 18 mars 2007 à 11h37) *
Es tu sûr que ce n'est pas un bug de iSync ? Effaces le fichier .plist de iSync et relances le.

J'ai fais ce que tu dis. Il n'y a absolument aucun changement. Tu parles bien du fichier com.apple.isync.plist qui se trouve dans le dossier Preferences...

Est-ce qu'un utilisateur du Nokia 6131 pourrait me dire ce qu'il a quand il choisit "Plus d'ptions..." dans ISync ??? pouvez-vous cocher ou pas "Ne pas synchro. évén. antétieurs à:"

Merci à tous d'avance.
Patricia
Mobile Fanatik
Peut être que le E61 possède plus d'options de synchronisation que le 6131 compte tenu de son statut de Symbian Pro, simplement wink.gif

Un Symbian sera de toute manière plus poussé/spophistiqué, celà s'applique peut-être aussi à la synchronisation wink.gif
Patouille
CITATION(Mobile Fanatik @ lundi 19 mars 2007 à 18h51) *
Peut être que le E61 possède plus d'options de synchronisation que le 6131 compte tenu de son statut de Symbian Pro, simplement wink.gif

Un Symbian sera de toute manière plus poussé/spophistiqué, celà s'applique peut-être aussi à la synchronisation wink.gif

C'est peut-être ça mais j'aurai aimé être sûre que ce n'est pas un problème de soft. J'attends confirmation de quelqu'un qui possède un 6131.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.