Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Windows live Messenger sur Apple
Evenmobile > Mobilité et Tendances > Apple
Carpediem
Quel fut ma surprise lorsqu'en me connectant à MSN depuis mon macbook un pop up s'ouvrit m'annoncant qu'une nouvelle version était dispo.
alors malheuresement rien de transcendant si ce n'est que maintenant nous pouvons avoir un pseudo et un sous titre.

pas de visio proposé.. je vais regarder ca de plus pres mais bon c'est pas non plus extraordinaire.

Edit: j'ai remarqué qu'ils avaient ajouté un correcteur d'orthographe et l'acces à plus de smiley
Cyril
Tu t'enflammes un peu sur le Windows Live ! Moi j'utilise Adium !
corto
CITATION(Carpediem17 @ Vendredi 10 Novembre 2006 à 02h55) *
pas de visio proposé.. je vais regarder ca de plus pres mais bon c'est pas non plus extraordinaire.

Pour la visio, MSN c'est pas top au niveau qualité. Essaye plutôt iChat, c'est vraiment de la bonne qualité. Le problème est que les personnes sous PC en Europe et principalement en France ne connaissent que MSN. Alors pour la visio de bonne qualité entre Windows et Mac OS, tu peux faire adopter AIM à tes amis (compatibilité avec iChat).

Autre solution, utiliser Skype (video dispo sur Mac et PC) mais je connais pas trop la qualité associée.

Enfin, pour le simple chat, rien ne vaut Adium, c'est Open-source, fonctionne avec beaucoup de protocoles (MSN, yahoo, AIM/iChat...), il est personnalisable à souhait (plusieurs thèmes...)
Djoejo
aMSN est pas mal aussi : la vision fonctionne plutot pas mal ( sauf sur les macintel ou certains semblent avoir des problemes ) avec les PC ayant MSN ....

Essaye-le ;-)
Carpediem
en fait là je voulais surtout qu'on aborde les nouveautés de ce "Windows Live Messenger" pour Mac..
j'ai remarqué que je pouvais enfin voir les emoticones animé de mes collegues sur PC et egalement les enregistré
SwOOsH
CITATION(Djoejo @ Samedi 11 Novembre 2006 à 12h41) *
aMSN est pas mal aussi : la vision fonctionne plutot pas mal ( sauf sur les macintel ou certains semblent avoir des problemes ) avec les PC ayant MSN ....

Essaye-le ;-)

je suis sous macbook pro et aMSN est tres bien pour la visio mais il bug souvent et je trouve l'interface pas tres jolie (bien que l'on puisse y ajouter des skins...)

CITATION(Carpediem17 @ Samedi 11 Novembre 2006 à 15h11) *
en fait là je voulais surtout qu'on aborde les nouveautés de ce "Windows Live Messenger" pour Mac..
j'ai remarqué que je pouvais enfin voir les emoticones animé de mes collegues sur PC et egalement les enregistré

La version dont tu parles est Messenger for Mac 6.0.1
Elle ajoute comme nouveautes la presence par exemple des "sous-pseudos",et d'un correcteur orthographique comme tu l'avais deja indique.
Carpediem
pourtant j'ai le logo windows accompagné du texte "windows live messenger"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.