Carpediem
mercredi 31 mai 2006 à 21:14
une mise à Jout de notre Tiger est prevu chez nos Amis d'Apple..
quelqu'un a t il des infos sur les modif' que cette version va apporter ou sur sa date de dispo??
il semblerait qu'il soit présenter en Aout: pour quand peut on espere l'avoir dispo..?
Nocreeser
jeudi 01 juin 2006 à 00:14
D'apres ce que j'ai entendu (Cyril) Début 2007.
Un article sur Leopard sur
Tuaw qui t'en apprendra certainement plus.
Cyril
jeudi 01 juin 2006 à 00:16
Pas avant Janvier pour la disponibilité. Sinon aucune infos n'ont vraiment filtré. On sait juste que le Finder sera complètement revue, de même pour spotlight !
Carpediem
jeudi 01 juin 2006 à 07:42
bon ben je vais peut etre pas attendre pour acheter mon macbook alors

je tiendrais pas jusqu'a Janvier ...
merci des infos
Axeland
lundi 19 juin 2006 à 20:53
Si on a Tiger maintenant, dès la sortie de Leopard est-ce que la MAJ vers cette nouvelle version va fortement faire baisser les performances de l'iMac? Car d'ici septembre, j'aurais la possibilité d'échanger mon 17" avec le 20" ou le vendre à ma soeur et si c'est mieux d'attendre, ben autant attendre avec les nouvelles configurations. Je serais sur le iBook en attendant.
Cyril
lundi 19 juin 2006 à 21:06
Tu as un intel ou un G5 ?
Si intel pas de soucis à prévoir, avec le G5 non plus je pense. Personnellement avec mon G4, le passage de panther à tiger avait redonné un coup de fouet a OSX, généralement ils se débrouille toujours pour optimiser.
Comput
lundi 19 juin 2006 à 21:24
Le nouveau Osx aura un nouveau noyau totalement réécrit donc changement et peut être un peu plus de ressource et de mémoire (non je pense pas à vista :p) faut voir

Août devrait nous en dire plus
Cyril
lundi 19 juin 2006 à 21:28
Et toi alors quand est ce que tu passes au Mac ?
Comput
lundi 19 juin 2006 à 21:49
Quand Steves Job en laissera un tombé du camion
Smart
lundi 19 juin 2006 à 23:26
Si tu suit un camion TNT tu as une chance ...
Smart
vendredi 23 juin 2006 à 06:07
Deux captures de Léopard:

Il est possible d'avoir Windows et Léopard qui tourne en même temps, et de changer d'OS d'un simple click
Comput
vendredi 23 juin 2006 à 08:12
Marche pas tes liens smart

A serait bien d'indiquer la source de tes infos aussi
Cyril
vendredi 23 juin 2006 à 08:19
J'y crois pas trop ! :/
Nocreeser
vendredi 23 juin 2006 à 19:16
Ce serait trop beau pour etre vrai mais pourquoi pas...
En attendant un petit article de
PCinpact qui est assez complet
Comput
samedi 24 juin 2006 à 14:22
Le lien complet pour les screens de léopard
IciSource :
IciCertaint dise que c'est un fak d'autre pas à voir de toute facon on le saura très bientôt je pense
Smart
dimanche 25 juin 2006 à 08:19
C'est en effet un fake...
http://trinityrubicon.blogspot.com/2006/06/jig-is-up.htmlPour la 10.4.7 qui arrive très bientôt:
CITATION
The 10.4.7 Update is recommended for all users and includes general operating system fixes, as well as specific fixes for the following applications and technologies. It includes fixes for:
- preventing AFP deadlocks and dropped connections
- saving Adobe and Quark documents to AFP mounted volumes
- Bluetooth file transfers, pairing and connecting to a Bluetooth mouse, and syncing to mobile phones
- audio playback in QuickTime, iTunes, Final Cut Pro, and Soundtrack applications
- ensuring icons are spaced correctly when viewed on desktop
- determining the space required to burn folders
- iChat audio and video connectivity, creating chat rooms when using AIM
- importing files into Keynote 3
- PDF workflows when using iCal and iPhoto
- reliable use of Automator actions within workflows
- importing and removing fonts in Font Book
- syncing addresses, bookmarks, calendar events and files to .Mac
- compatibility with third party applications and devices
- previous standalone security updates
Nocreeser
samedi 05 août 2006 à 02:22
Dans Léopard il y aurait :
• Spotlight 2.0
• Dashboard 2.0
• Safari 3.0
• iChat 4.0
• Automator 2.0
• QuickTime 7.2
• Mail 3.0
• iCal 3.0
• Address Book 5.0
http://www.powerpage.org/archives/2006/08/...set_leaked.html
Cyril
samedi 05 août 2006 à 08:39
Rien de bien dure à annoncé ce genre de chose.... Les sites de rumeurs sont à court d'informations !
Nocreeser
lundi 07 août 2006 à 21:09
Mobile Fanatik
mercredi 25 avril 2007 à 13:08
Au cas ou certains ne le sauraient pas encore, OS X Léopard reporté à Octobre, officiellement
Cyril
mercredi 25 avril 2007 à 14:10
Et oui c'est le drame
Magnacier
mercredi 25 avril 2007 à 14:36
Ouais, trop deg' !
Mobile Fanatik
mercredi 25 avril 2007 à 17:35
Vu que Tiger est déjà plus poussé que Vista, un retard de 3-4 mois n'est pas trop la mort tout de même selon moi, même si c'est clair que c'est dommage.
Mais ils n'ont plus intérêt à le retarder car mon compte ADC fini en novembre, donc je ne le recevrai plus dans ce cas

:p
niko33
mercredi 30 mai 2007 à 00:18
Il parait même qu'une version 10.4.10 de Tiger est prévue....
Cyril
mercredi 30 mai 2007 à 09:18
Du jamais vu
Mobile Fanatik
mercredi 30 mai 2007 à 11:51
CITATION(niko33 @ mercredi 30 mai 2007 à 00h18)

Il parait même qu'une version 10.4.10 de Tiger est prévue....

En effet, elle aurait déjà été envoyée aux dévellopeurs donc elle ne va pas tarder je pense
Magnacier
mercredi 30 mai 2007 à 13:57
Faut bien qu'il fasse patienter...
niko33
mercredi 30 mai 2007 à 14:11
C'est sur mais bon, s'ils sortent une nouvelle version de Tiger ca veut dire que Léopard est pas forcement pour demain ou même après demain....
Magnacier
mercredi 30 mai 2007 à 14:30
Faudra patienter jusqu'à octobre quoi. Mais ça, on le savait déjà...
remy
dimanche 28 octobre 2007 à 19:42
bon ba personne en a parler donc je me lance
Leopard sorti vendredi 26 octobre est c' est une pur merveille (pour moi)
je suis dessus depuis vendredi soir et je m' eclate, tous les petit detaille ajouter par apple sont remarquable et facilite la vie avec un mac mdrrr
fin bref je suis combler mdrrr leopard est vaut vraiment le couts
Magnacier
dimanche 28 octobre 2007 à 19:57
Bon déterrage

Des premières impressions
sur Blogeek.ch
PuppetMaster
dimanche 28 octobre 2007 à 20:32
CITATION(remy @ dimanche 28 octobre 2007 à 19h42)

tous les petit detaille ajouter par apple sont remarquable et facilite la vie avec un mac mdrrr
ça m'intéresserait bien de savoir quels sont ces fameux détails et quelles sont les vraies nouveautés par rapport à Tiger. On a parlé d'un nouveau dock et de nouveautés dans Spotlight mais concrètement ça donne quoi?
remy
lundi 29 octobre 2007 à 19:02
Pour te repondre (je ne suis pas un expert donc ma reponse ne serat peut etre pas tres poser mais je te donne mes impression)
la dock a est remodeler et pour moi elle est vraiment plus joli que tiger mais sa sa reste un detail
on peut metre dans la dock un dossier (exemple application) et une fois dedans permet de voir toute les application sans etre obliger de passer par le finder se qui est bien pratique
de plus on peut, contrairement a tiger, voir un apercu lorque l'on est en cover flow de tous les fichier (video texte ) en apuyant sur espace ou sur play qui se trouve sur le fichier cover flow
se qui est super pratiqu comparer a tiger ou l'on etais obliger de lancer apercu pour regarder les photo (pour exemple)
sinon l'integration de space et bien pratique pour avoir un bureau aere lorsque l'on ouvre plusieur enetre a la fois
voila pour moi les principal amelioration qui facilite la ie sur un mac mdrr
le front row a ete revu aussi (personellement je trouve qu'il y a plus de temps d'atente comme je l'avais avec tiger
en eserant avoir repondut a ton atente mdrr
PuppetMaster
lundi 29 octobre 2007 à 23:41
Merci ça me permet déjà de me faire une idée un peu plus précise des nouveautés!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.