Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Futurs Switcher ?
Evenmobile > Mobilité et Tendances > Apple
Cyril
Le Switch selon Apple. closedeyes.gif

N'hésitez pas à poser les questions qui vous tracassent sur le monde Mac, ce topic est fait pour ça !
Comput
Bon Mobilen1 un bon argument biggrin.gif
Cyril
Des tutos tout en vidéo sur OSX ici

rolleyes.gif
Denderah
J'acheterai sans doute un iMac pour Noel enfin c'est ce qui est prévu !!! rolleyes.gif
Garfield
J'allais m'acheter l'iMac au début de mois d'octobre mais c'est tombé à l'eau (longue histoire ph34r.gif ) glare.gif

Donc là je suis parti pour un Powerbook des offres Netpun...d'octobre 2006 knife.png
Cyril
Tu es Suisse ?

Si tu as accès à l'offre Neptun, tu as surement accès à ce Store ?
Garfield
Oui smile.gif

Enfin mon frère plus précisément smile.gif
Cyril
Bah - 20% alors sur tous les produits Apple.

Si tu pourrais passé par ce lien avant de faire tes achats smile.gif

Merci
Garfield
J'y penserai smile.gif

Mais y'a encore un ptit moment jusque là magician.gif

Par contre - 20 % c'est pas sur tous les produits et pas tout le temps smile.gif
Cyril
Tu parles pour les Offres Neptun ?? Oui la prochaine c'est en février 2006.

Mais sinon via le Store, tu as tout le temps -20% ce qui au final est presque aussi avantageux qu'une Offre Neptun.

Tu attends quoi exactement ?
Garfield
L'iBook sur le store normal est 1479.- ; l'iBook sur le store Neptun est 1302.- : ça fait même pas -12 % smile.gif

J'attends d'aller bosser l'été prochain et...avec les offres Neptun, il y a toujours l'AppleCare incluse qui est offerte en somme, parce que celle des PowerBook n'est pas donnée ! Donc ca vaut le coup d'attendre :wink:
Cyril
Ok.
Mais fait attention, ce n'est pas AppleCare qui est fournit mais une garantie matèrielle de 3 ans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.