manix_973
Jeudi 01 Novembre 2007 à 13:28
il apporte son interface et une nouvelle marque
et les autres marques ne sinspirent pas d'apple car de toutes façons avec tout le brevet déposés il risquent de prendre cher si jamais ils en violent un...
MeSmEriZe
Jeudi 01 Novembre 2007 à 14:22
@Mallory: ma remarque a propos de l'ipod etait un exemple a prendre en tant que generalité a propos de la marque Apple.
bon si on stoppait le debat, et le Hs car un peu plus et on allait manifester dans la rue contre l'iphone
19phil67
Jeudi 01 Novembre 2007 à 14:28
Pour répondre à Mallorry :
Si tu compares la saisie d'un texte (pour un SMS ou un mail) du Viewty et de l'Iphone, tu n'y trouveras pas grande différence. De même, mais de façon plus subtile, l'interface du Viewty a été nettement améliorée depuis le Prada et a tendance à s'approcher de celle de l'Iphone (sans l'égaler, c'est vrai).
Et c'est certainement là le mérite d'Apple : avoir proposé quelquechose d'innovant qui a déjà commencé à inspirer certains grands fabriquants (je ne parle pas de CECT qui copie tout le monde

). J'attends d'ailleurs de voir ce que proposeront les autres grandes marques de constructeur en matière de téléphones, HTC et LG ayant déjà montré la voie. On devrait avoir une idée de l'impact réel de l'Iphone d'ici peu.
Je trouve qu'Apple abuse largement tant sur le prix au vu des spécifications techniques si l'on compare aux concurrents (n'en déplaise à Flex99, il en existe) que pour sa politique d'exclusivité, quitte à enfreindre certaines lois. Apple est d'ailleurs en procès dans certains états américains pour ce problème (et oui, nul n'est prophète en son pays

). Mais que tant que les clients suivent, il aurait bien tort de se gêner
flex99
Jeudi 01 Novembre 2007 à 18:22
Pour commencer, je n'ai jamais pretendu ou defendu que l'iphone etait le meilleur produit sur le marché, loin de la... lisez bien. Je ne l'ai jamais pretendu hors concurrence au contraire d'ou ma comparaison avec les autos.
Bien sur qu'untel embarque 5 millions de pixels ou qu'un autre propose telles ou telles specificités non présente dans l'Iphone.
Je n'ai pas dis non plus qu'il presentait le meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver meme si pour moi, encore une fois, 399 usdollars n'est pas deraisonnable pour ce genre d'outil.
Ce qui me chagrine ce n'est absoluement pas que Mallory ou d'autres n'aime pas Apple, libre à eux, je m'en moque royal, moi, tout va tres tres bien pour moi.... mais c'est cet esprit gamin de traiter de merde tout ce que vous n'aimez pas... passez vote chemin et laissez nous profiter de quoi bon nous semble et ne jouez pas les donneurs de lecons sous pretexte de ne pas adherer a telle ou telle politique.
Pourquoi chercher a savoir ce qu'apporte l'Iphone a tout prix??? il y a toujours mieux et ce dans toutes les marques, comprennez simplement que meme si ce n'est pas le meilleur truc du monde il puisse procurer simplement du plaisir a ceux qui ont decidé de se l'offrir et ce, au prix que chacun jugera en fonction de ses propres raisons le plus approprié... merde si ca c'est pas de la jalousie!!! si vous n'en voulez pas passez votre chemin. Pourquoi perdez vous votre temps sur un truc sur lequel vous vomissez???????
PS: Mallory, ne t'inquiete pas, bien sur que tu peux insulter Apple a ta guise (tu n'en paraitras que plus b*t*) simplement si j'utilise "ose affirmer", c'est simplement parceque tu balances des salades enormes sans meme savoir de quoi tu parles...au fait deja un bon point tu as changé ta signature...
PS2 :Concernant Acer, j'ettayais juste en disant que cette marque proposait des produits tres attractifs sur le plan tarifaire mais sans aucune identité ou meme fiabilité reconnue et je ne reproche a personne d'etre client d'ailleurs desolé si j'en ai froissé en disant "merdes de chez Acer" mais ca aurait pu ete PBell ou autre cela servait juste d'elements de comparaison (et face a Aplle...lol)....
couin!!
Jeudi 01 Novembre 2007 à 20:00
une chose est sur c'est qu'il se vendra cet iphone et qu'il risquera meme de suplanter les leaders vu la tendance du moment en matière de téléphonie...je m'explique:
iphone= finesse, beauté, tactile, intreface...ce sont les arguments du moment, je trouve que les mobiles
vont de plus en plus vers le design plutot que vers les fonctions "couteau suisse"
bon exemple avec le w880 (seulement 2mp et mp3 plus de radio mais très fin et super cher=succès)
samsung fait d'ailleur de son cheval de bataille la finesse...c'est pas pour rien...enfin je crois
bref toutes ces disputes ne changeront rien (meme si je suppose que ce n'en est pas le but) et cet iphone a défaut de plaire fait déja bien parler de lui non?et de mac :p
c'est déja un succès pour mac ,que cela vous plaise ou non héhé
sur ce moi je trouve que l'iphone n'apporte rien peut etre mais en meme temps un k810 ça apporte quoi par rapport a un k800 héhé a part le design...comme l'iphone
j'ai rien dit
hich92
Jeudi 01 Novembre 2007 à 22:53
je compend plus tout votre coup de guele c parce que apple nous vend desobjets a 399 avec abo et qui ne fond pas grand chose ou tous siplement parce que le iphone ne faiit pas grand chose
mallorry
Vendredi 02 Novembre 2007 à 12:50
Bonjour les p'tits loups!
je crois que le développement de ma question est peut être allé trop loin, j'en suis désolé.
Je ne voyais pas l'intéret d'un tel produit sur le marché (tout comme le K810 par rapport à un K800, nous sommes tout à fait d'accord!) et je souhaitais savoir ce que vous en pensiez...
...de là à me traiter de gamin, pas sympa! Enfin, ce n'est pas bien grave: une phrase peut être lue d'une façon tout en ayant été écrite d'une autre donc pas forcément interprétée comme le rédacteur l'aurait voulu! Bref!
J'ai posé la question à un collègue, pas du tout à fond dedans comme nous, ce matin. Voici sa réponse (après lui avoir expliqué brièvement la situation): "ben, ça fait une marque de plus sur le marché ce qui permettra peut être une évolution plus rapide de celui ci..."

Quel con ce Mallorry, il n'aurait pas pu y penser tout seul?...
Bref, c'est bon de débattre de temps en temps.
Désolé pour le petit HS...
Vivement qu'il sorte que l'on puisse voir ce qu'il a réellement dans les trippes ! ! !
hich92
Vendredi 02 Novembre 2007 à 14:19
je vais chercher le miens a semiane prochaine debloquer pour environ
(2400/5.45=445 euro) en plus il me rrend mon bon K810i
vivement a semaine prochaine
mallorry
Vendredi 02 Novembre 2007 à 15:25
Ok, je compte sur toi pour nous dire ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas
fabulous
Vendredi 02 Novembre 2007 à 15:59
CITATION(mallorry @ vendredi 02 novembre 2007 à 16h25)

on aime ou on aime pas, mais il a le merite de faire parler de lui cet iphone...
perso, je le trouve terrible, mais maintenant que j ai vu le lg ku990i...
hich92
Vendredi 02 Novembre 2007 à 17:51
au fete pour ce que e iphone a inventer l'accelerometre en fait partit non ???
hich92 attention à l'orthographe on comprend pas tes questions. Merci
hich92
Vendredi 02 Novembre 2007 à 17:54
CITATION(mallorry @ vendredi 02 novembre 2007 à 15h25)

ok sans probleme je vous ferais ca avec un ptit comparatif avec le N95 sinon je vien de me rendre compte de quelque chose quand on allume le iphone il ne demande pas de code

ou bien je suis myto
flex99
Samedi 03 Novembre 2007 à 04:29
A mon avis, moi le pretentieux, arrogant et agressif(parcequ'à moi on laisse les com' diffamatoires mais on les efface aux autres... pas tres juste surtout que je ne pense pas mériter de tels avis...???), JE pense que l'Iphone est incomparable avec le N95... ils ne jouent pas dans la meme cour, j'ai eu les deux et ils sont tres differents et s'adressent vraiment a deux "clientèles" qui ne se rejoignent pas forcement sur les critères de choix.
Concernant la demande de ton code, c'est tout a fait normal car, pour faire plaisir a mes detracteurs, aujourd'hui tout les Iphone viennent des US - donc sont debloqués pour fonctionner en France.
De fait, cette operation (toutes confondues) de deblocage fait croire a l'Iphone qu'il a une carte AT&T dans ses entrailles et donc ne reconnait pas les differentes options enregistrées sur les sims francaises (code PIN, sms enregistrés et autre répertoire....).
Apres libre a toi de definir un blocage mais du telephone en lui meme....
Voila
Denderah
Samedi 03 Novembre 2007 à 06:10
Le iPhone te demande un code PIN seulement si ta carte SIM en demande un.
Au quel cal il te dit "SIM LOCKED" et te proposer de le debloquer.
Pour l'accelerometre je ne sais pas, le K850 ayant aussi cette fonction, meme si elle est vraiment primaire comparée a celle du iPhone.
flex99
Samedi 03 Novembre 2007 à 16:23
et ce n'est pas moi qui le dit, c'est le Time (allez leur dire qu'ils n'y connaissent que dalle et qu'is n'ont pas d'arguments aux mecs du Time.... ah ah ah!!!)
Je cite donc le Time:
" iPhone, invention de l'année selon TIME 01.11.2007 - 23:58 – Florian Innocente
Ni l'Airbus A380, ni Windows Vista, ni même le Coca zero. Non, pour l'hebdo américain TIME, l'invention de l'année 2007 est l'iPhone. Dans l'article expliquant ce choix, Lev Grossman commence par dresser la liste de ses défauts : trop gros, sans messagerie instantannée, trop médiatisé, trop lié à AT&T, etc… avant de s'attaquer à ses qualités.
D'abord le design, écrit le journaliste "chez Jobs un bon design est aussi important qu'une bonne technologie […] l'iPhone parle la même langue que nous dans un monde rempli de gadgets inutiles".
Vient ensuite l'interface tactile "Apple n'a pas inventé l'écran tactile mais elle a su quoi en faire et innover à nouveau après l'invention de l'interface graphique."
Puis arrive l'influence que peut avoir l'iPhone sur l'industrie "Jobs a réussi à obtenir d'AT&T toute liberté pour concevoir son téléphone alors que d'habitude ce sont les opérateurs qui décident ce qu'un téléphone peut ou ne peut pas faire. Ca pourrait donner des désirs de liberté aux autres fabricants afin d'innover eux aussi".
Loué également le choix de Mac OS X comme moteur de l'iPhone qui fait de l'appareil une véritable plateforme qui ne demande qu'à se développer grâce à une multitude d'applications et qui a déjà amené dans la poche des gens des applications, telles que Google Maps, auparavant confinées aux ordinateurs.
Enfin l'iPhone d'aujourd'hui n'est que l'amorce de quelque chose qui pourrait bien être énorme si l'on observe de quelle manière l'iPod a évolué depuis le premier modèle avec son petit écran monochrome…"
Fin de citation.... na
PS : c'est pas pour cela encore une fois que j'oserai affirmer que c'est le meilleur et tout et tout mais qaund meme c'est une sacrée belle reussite.... admettez
manix_973
Samedi 03 Novembre 2007 à 16:53
CITATION(hich92 @ vendredi 02 novembre 2007 à 17h51)

au fete pour ce que e iphone a inventer l'accelerometre en fait partit non ???
hich92 attention à l'orthographe on comprend pas tes questions. Merci
le canon de mon oncle qui a bien 3/4 ans avait déja cet accelerometre
mon Cybershoot T20 reconnait automatiquement si la photo a été prise en mode vertical ou paysage et lors de l'affichage les places automatiquement dans le bon sens
hich92
Samedi 03 Novembre 2007 à 17:06
CITATION(manix_973 @ samedi 03 novembre 2007 à 16h53)

le canon de mon oncle qui a bien 3/4 ans avait déja cet accelerometre
mon Cybershoot T20 reconnait automatiquement si la photo a été prise en mode vertical ou paysage et lors de l'affichage les places automatiquement dans le bon sens
oui je te l'accorde mais je parlais dans un telephone et en plus aussi developper (je parle de l'accelerometre pas le iphone)
MeSmEriZe
Dimanche 04 Novembre 2007 à 12:01
Pour les plus in d'entre vous, voici l'iphone version gold, diamond.

Au programme soit la version Diamond, avec 420 diamants blanc, noir et rose de 6 carats ou la version Gold (or blanc ou or).
baala93
Dimanche 04 Novembre 2007 à 14:09
tu n'a pas le prix par hasard ? parceque je compte me prendre la version diamon
19phil67
Dimanche 04 Novembre 2007 à 14:15
Tu trouveras le prix là :
http://www.mobiles-actus.com/actualite/mob...ut-de-gamme.htmJe te conseille de prendre l'assurance contre le vol
MeSmEriZe
Lundi 05 Novembre 2007 à 18:44
Comment se fasse t'il que L'iphone possede google maps alors qu'il n'est pas compatible Java, et que cette adaptation de google maps pour mobile tourne en java?
Soit dit en passant je viens de me l'installer sur mon Pé, et j'ai ete tres agreablement surpris par ce logiciel dans le calcul et la gestion des itineraires. Ca dechire comme solution GPs
Cyril
Lundi 05 Novembre 2007 à 21:00
MeSmEriZe
Samedi 10 Novembre 2007 à 00:34
Est ce que si je priviligie (recherche) une excellente naviguation internet ET le lecteur mp3 le Iphone est ideal?
En faite j'etais anti-iphone etant donné les defauts qu'on lui connait par rapport à la concurrence à prix egal, mais finalement je me suis rendu compte que je ne prenais jamais de photos, donc ca met de coté le Viewty et le N95 (d'autant que je suis devenu un accroc du tactile...)
manix_973
Samedi 10 Novembre 2007 à 01:08
P1i, W960 et iPhone a mettre dans la balance
Les 3 sont Wifi, tactiles, bon lecteur MP3 (bon coverflow est inegalable par contre)
surtout que tu es chez Orange

mais euh défaut si tu veux des bons ecouteurs sur l'iPhone c'est un peu complicated a faire donc bon a ce niveau la la musique c'est celle de base d'un iPod...
MeSmEriZe
Samedi 10 Novembre 2007 à 02:27
P1i j'aime pas son look et le W960i (en fait actuellement j'ai un P990 qui plante trop donc bon, les SE iuq ca me gave).
C'est quoi ce probleme d'ecouteurs?
manix_973
Samedi 10 Novembre 2007 à 03:18
SE UIQ a évoluer depuis le P990 car ils ont rajouté de la RAM et corrigé certains bugs

les ecouteurs la fiche jack est enfoncée sur l'iPhone donc tu peux pas mettre n'importe quel casque a condition d'utiliser un adaptateur ou bricoler un peu
19phil67
Samedi 10 Novembre 2007 à 08:44
Euhhhh. Si je peux me permettre, tu peux quand même regarder le Viewty qui offre aussi un écran tactile et une bonne navigation internet même s'il n'a pas le wifi. Quant au lecteur MP3, les premiers tests sont très positifs même si l'Iphone conserve une longueur d'avance en la matière.
En ce qui concerne le casque de l'Iphone, son renfoncement est censé t'obliger à utiliser le(s) casque(s) Apple mais si tu sais te servir d'un fer à souder, tu peux t'en bricoler un
Enfin le P1i a corrigé les défauts du P990i donc plus de plantage (ou presque...)
MeSmEriZe
Samedi 10 Novembre 2007 à 10:55
Merci pour vos interventions.
En ce qui concerne le viewty, je le trouve ultra moche et j'aime pas les produits LG.
Pour le probleme de casque effectivement j'ai vu qu'il fallait couper legerement le plastique de la fiche jack pr le rentrer.
Magnacier
Samedi 10 Novembre 2007 à 16:37
Ben le W950i, il n'a planté que 2-3 fois depuis que je l'ai càd depuis le 31/07. Ecran tactile, 4Go, menu Walkman. Par contre si tu as es moyens prend le W960i, un APN, 8Go et le WiFi en plus.
TommyKnocker
Samedi 10 Novembre 2007 à 18:23
Avec le W960i tu devrais pas être trop dépaysé

et tu pourras nous faire un test
Mobile Fanatik
Lundi 12 Novembre 2007 à 11:49
Source:
Mac4Ever.comUK : 100 000 iPhone en 1 week-end ?
CITATION
La presse anglaise s'intéresse au lancement de l'iPhone en Grande Bretagne. Selon les observations, non confirmées par le porte parole d'O2, environ 100 000 appareils auraient trouvé preneur en un week-end.
« 100 000 iPhones auraient trouvé acquéreur en seulement deux jours », explique le Sun. « Les analystes estiment qu'Apple pourraient vendre jusqu'à 500 000 téléphones d'ici Noël ».
Cyril
Lundi 12 Novembre 2007 à 17:02
Rien d'étonnant !
Je me demande quel sera l'acceuil en France !
fabulous
Lundi 12 Novembre 2007 à 19:56
CITATION(Cyril @ lundi 12 novembre 2007 à 17h02)

Rien d'étonnant !
Je me demande quel sera l'acceuil en France !
je pense qu'il sera bon!!
mais les autres operateurs lancent des ripostes en bradant des tel (la guerre va etre rude!) tant mieux pour nous!
Mobile Fanatik
Lundi 12 Novembre 2007 à 21:36
Perso je pense que ce sera moins la folie qu'en Angleterre quand même ...
A voir ce qu'Orange va proposer comme forfaits aussi ...
MeSmEriZe
Lundi 12 Novembre 2007 à 22:38
Pour l'instant les quelques infos qu'a laché Orange sur leur forfaits montrent qu'ils sont pas fameux, on attend le prix maintenant.
Mobile Fanatik
Mardi 13 Novembre 2007 à 10:18
Source:
Mac4Ever.comUK : l'iPhone mobile le mieux venduCITATION
Peter Erskine, CEO de O2, l'opérateur anglais qui distribue l'iPhone revient, pour le Times, sur le lancement du précieux.
« C'est le mobile qui se vend le mieux de l'histoire d'O2 », explique-t-il. Des « dizaines de milliers » de téléphones pommés ont été écoulés depuis le lancement, vendredi, du précieux.
Mobile Fanatik
Mercredi 14 Novembre 2007 à 20:52
Samsungkill
Jeudi 15 Novembre 2007 à 20:16
Complet c'est le moin qu'on puisse dire! La partie des mot clef est tres bien, j'ai appris plein de truc sur l'appareil photo, et je sais maintenant qu'il ne possède pas de gps.
Denderah
Jeudi 15 Novembre 2007 à 20:22
Y'a rien dedans, c'est sur que y'a pas de GPS
Samsungkill
Jeudi 15 Novembre 2007 à 20:30
Faudrait quand même pas qu'il aie tout? C'est déjà bien tout ça je trouve.
Denderah
Jeudi 15 Novembre 2007 à 20:34
Ben prend par exemple le N82, il a tout ou presque ce que le iphone n'a pas...
Clement1
Jeudi 15 Novembre 2007 à 20:59
Le iPhone n'est que un phénomène de mode !
Il est "fashion" c'est tout :/
Personnellement, il ne m'attire pas du tout ...
chris21
Vendredi 16 Novembre 2007 à 16:42
Je trouve que l'iphone n'est pas forcément bidon, mais c'est juste un tel de moyenne-gamme, alors pourquoi tout cette masse de personnes vont l'acheter?
Et ben parce que c'est LA MODE en ce moment comme dit Clément.
Samsungkill
Vendredi 16 Novembre 2007 à 18:53
I... a toujours été tendance il me semble. Aussi, je parie que c'est pour faire style. Après, chacun son usage.
baala93
Mardi 20 Novembre 2007 à 17:27
Citation (Samsungkill @ Nov 16 2007, 05:53 PM)

I... a toujours été tendance il me semble. Aussi, je parie que c'est pour faire style. Après, chacun son usage.
Non mais c'est clair que ceux qui l'achete c'est juste pour frimer , demande a Julien il te dira
Denderah
Mardi 20 Novembre 2007 à 18:07
Je confirme !!
Meme si je l'ai pas acheté pour frimer, juste par curiosité, mais la plupart des gens c'est clair !
MeSmEriZe
Mardi 20 Novembre 2007 à 18:14
Je suis pas du tout d'accord l'iphone a via Saphari le navigateur internet (certes il gere pas le java) le plus pratique et donc le plus agreable à utilisé.
De meme la fonction MP3 est clairement devant la concurrence.
Donc ceux qui ne cherchent pas un photophone mais juste un mobile stylé avec un excellent naviguateur et un tres bon lecteur mp3, perso l'iphone n'a pas de concurrent à sa hauteur sur ce point.
Denderah
Mardi 20 Novembre 2007 à 18:27
Lecteur mp3... il faut se coltiner cette merde de iTunes....
Et juste comme ça, le HP du iPhone est vraiment pourri, comparé a celui du K850 par exemple.
MeSmEriZe
Mardi 20 Novembre 2007 à 18:58
Les Hp ca sert à rien, utilise les ecouteurs.
Itunes je l'utilise depuis le debut et j'ai jms eut de soucis (coverflow, synchro, gestion des tags, simplicité), que lui reproche tu?
Magnacier
Mardi 20 Novembre 2007 à 19:29
Un peu lourd sur PC et puis pour transférer la musique sur l'iPhone c'est la merde, il faut faire des playlists et tout le bazar.

Mais vu que j'ai pas d'iPod ben je l'utilise quand même, c'est beau et intuitif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.