FashioN G
Jeudi 25 Octobre 2007 à 19:57
yaaaaaaaaaaaaa vous êtes serieux

? 999 euros chez orange, mais il se prenne pour Leclerc ou quoi.lol
ouaa sérieux je suis trop décu là, poua !!!!
j'attends qu'il baisse ou je me prends un i pod touch?
manix_973
Jeudi 25 Octobre 2007 à 20:35
le prix est subjectif
mais il ne faut pas douter que Orange mettera un prix très disuasif à l'achat nu (je penche plus pour 749€ ou un truc du genre
mais bon a Leclerc il y a bien une bonne quarantaine de gogo qui ont acheté d'après ce que j'ai entendu...
MeSmEriZe
Jeudi 25 Octobre 2007 à 23:57
C'est decider, demain je vais acheter un ipod Touch et laisse tomber l'iphone
manix_973
Vendredi 26 Octobre 2007 à 00:10
j'en vend un si tu veux...
(quoique tu passes pas trop par paris toi :S)
baala93
Vendredi 26 Octobre 2007 à 01:18
CITATION(FashioN G @ jeudi 25 octobre 2007 à 20h57)

yaaaaaaaaaaaaa vous êtes serieux

? 999 euros chez orange, mais il se prenne pour Leclerc ou quoi.lol
ouaa sérieux je suis trop décu là, poua !!!!
j'attends qu'il baisse ou je me prends un i pod touch?

Je te conseille de prendre un iPod Touch
FashioN G
Vendredi 26 Octobre 2007 à 09:07
oui mai sa va me faire shié de me trimbaler un ipod touch et un téléphone...
et le iphone en tél vaut le coup ou pas?
en fait vu que le itouch à le wifi, l'iphone rajoute juste les sms et la téléphonie...mais bon l'écran de l'itouch est moins bon que celui de l'iphone ^^....
mais bon c'est vrai que j'ai refléchi et un Ipod touch avec un bon téléphone sa peux le faire^^
mais je sais pas d'un coté j'ai vraiment envie de rassembler le tout......
bref sa m'enerve je vais attendre pour l'instant ^^
merci de vos conseils !!!!!!!!!!!!!
MeSmEriZe
Vendredi 26 Octobre 2007 à 10:17
CITATION(manix_973 @ vendredi 26 octobre 2007 à 01h10)

j'en vend un si tu veux...
(quoique tu passes pas trop par paris toi :S)

Je disais ca pour evaluer ta vitesse de post sur ce le forum
Moi un Itouch+ un Tel, jamais de la vie, apres j'ai plus de places dans ma poche pour mettre les cles de ma voiture
19phil67
Vendredi 26 Octobre 2007 à 10:43
Tiens, tiens... Alors je vous mets deux liens qui augurent de la bonne ambiance qu'il va y avoir autours de l'iphone
Dans l'ordre :
http://www.mobiles-actus.com/actualite/iph...e-and-phone.htmCeux qui connaissent (ou ont déjà eu affaire à) Phone and Phone vont se régaler avec la suite :
http://www.mobiles-actus.com/actualite/iph...tion-orange.htmComme quoi, tant qu'il y aura des gogos
@MeSmEriZe : bien d'accord avec toi. Ou alors il faut avoir un gilet multipoches comme les pêcheurs
MeSmEriZe
Vendredi 26 Octobre 2007 à 11:55
Mr Apple et Mr Orange, pourquoi tant de haine....?
Honnetement, ils sont trop naze avec ca, on dirait des gamins, en plus leur exclusivité, Orange le sait bien que c'est ephemere, d'ici novembre decembre on le trouvera dans toutes les petites boutiques l'iphone (voir grosses), ils vont faire un proces à la France entiere...
manix_973
Vendredi 26 Octobre 2007 à 14:04
tu m'as eu! n'empeche serieusement il n'y a aucun gène à l'utilisation en plus d'un tel vu la finesse

et par contre pas de clé dans la meme poche déja que l'arrière fait son connard assez rapidement ça me foutrait les boules d'en avoir encore plus
MeSmEriZe
Vendredi 26 Octobre 2007 à 16:43
Ya un truc que je connais pas et j'arrrive pas à avoir de reponses sur GooooGle...
C'est quoi la fonction shuffle.?
Magnacier
Vendredi 26 Octobre 2007 à 16:48
Ben je pense c'est la lecture aléatoire...
Denderah
Vendredi 26 Octobre 2007 à 17:01
Exact, c'est l'expression anglaise pour dire Aléatoire.
Clement1
Vendredi 26 Octobre 2007 à 17:02
Ouais, d'où le iPod Shuffle
Samsungkill
Vendredi 26 Octobre 2007 à 18:54
MeSmEriZe
Vendredi 26 Octobre 2007 à 19:10
C'est quoi ce Ipod made in HP?
Magnacier
Vendredi 26 Octobre 2007 à 19:36
Ce sont des iPods assez vieux. Pendant un certain je pense qu'Apple a fait un parteneriat avec HP pour ce qui concerne la fabrication.
mais je ne suis plus du tout certain de ces infos...
19phil67
Lundi 29 Octobre 2007 à 15:01
Décidément Mr Apple ne doute de rien...
http://www.mobiles-actus.com/actualite/app...-limitation.htmIl pense vraiment que cela va empêcher les gens de faire un mini trafic et qu'il va longtemps contenir les hackers??? Quand comprendra-t-il que plus il met d'interdits, plus les gens les prennent comme des défis
Je sens que mon grand-père va sortir de sa tombe pour s'acheter deux Iphones (et après il ira voter à Paris pour Tiberi

). Enfin bon...

D'ailleurs la révolte gronde (même si l'enseigne est très criticable...) :
http://www.tekit.fr/breve-iphone-phone-pho...range,3266.html
Denderah
Lundi 29 Octobre 2007 à 15:23
Ouai avec la limitation de 2 ça devient difficile mais pas insurmontable.
Le seul truc est que dans les Apple Store, ils sont vraiment chianrs, ils demandent ton permis de conduire ou une carte ID avec une photo...
Le seul truc que j'ai trouvé, c'est d'en prendre 2 chez Apple et d'aller aussi chez AT&T en prendre 2 autres...
19phil67
Lundi 29 Octobre 2007 à 15:47
C'est une solution. Sinon tu peux mettre ta famille sur le coup. Pour peu que tu sois d'une famille nombreuse, ça peut aussi le faire
manix_973
Lundi 29 Octobre 2007 à 15:52
je copie colle mon coup de gueule fait sur ML
par contre ils sont vachement culloté phone and phone il font meme des 4*3 en plein paris!
persnnellement mon avis Orange est dans son droit, ils se sont battus pour avoir l'exclu, ont fait de gros efforts financiers, c'est la regle du jeu pour avoir son iPhone...passer par Orange...
pour rappel, faire ce genre de manipoulations sur un SE fait sauter la garantie...pourquoi pas sur un iPhone?
autre chose qui me turlupine (pas de mauvais jeu de mots s'il vous plait) les gens acheteront jamais le modele a 749/999€ étant donné qu'ils savent que celui à 399 sera déblocable
je suis pour cette exclu Orange et je trouve sincerement que la loi française est mal faite à ce niveau la...
dernier détail, Nokia et son N95 8GB sont pas une exclu SFR? SE et les couleurs havana gold sont vendues autre part que chez SFR?
ce iPhone fait toute sa pub sur sa polémique... ensuite une fois en main...ouaw l'interface...bof le reste...
iPod touch c'est ça qui est la vérité!
baala93
Lundi 29 Octobre 2007 à 17:01
CITATION(19phil67 @ lundi 29 octobre 2007 à 15h47)

C'est une solution. Sinon tu peux mettre ta famille sur le coup. Pour peu que tu sois d'une famille nombreuse, ça peut aussi le faire

Ouais comme pour le permis à points
MeSmEriZe
Lundi 29 Octobre 2007 à 18:36
Oué mais ca c'est connu, Apple a depuis sa creation fais beaucoup de bruit pour pas grand chose, et c'est comme ca qu'il vende des millions de produits brandés Apple.
couin!!
Mercredi 31 Octobre 2007 à 11:32
attrape cou******
mais en tout cas ils savent nous faire envie meme si il n'y a que l'interface de bien...c'est quand meme tentant wi fi internet mp3 bon photo video moyen
mais l'internet en wi fi je trouve ça cool meme si un htc touch peut etre mieux dans ce secteur
me demandez pas pourquoi je viens parler de ça lol
mallorry
Mercredi 31 Octobre 2007 à 12:19
Bonjour tout le monde!
Heu... pouvez vous m'expliquer cette folie autour de l'Iphone?
Mais quelle est l'innovation???
Qu'a t il inventé sur la marché?
La 3G? non
Le MP3? non plus
La photo? non
La vidéo? toujours pas
Le bluetooth? je ne crois pas
Le wifi? décidément non!
L'écran tactile? non, non!
Le GPS? ha ben non... il ne l'a même pas!
Le tribande? Le quadribande? non, ça existe déjà
etc, etc...
Bref... A mon sens, cet appareil c'est de la m*rd* chère, super-bloquée, hors la loi (obligé d'êtrsur Orange)...
Non, sérieusement, est ce que c'est moi qui n'est rien compris? Faites moi changer d'avis si c'est le cas!
MeSmEriZe
Mercredi 31 Octobre 2007 à 12:36
L'ipod n'est pas le lecteur mp3 le plus fonctionnel et le plus complet du marché, pourtant il se positionne en tete des ventes (malgré un prix important, et un tas de fonctionnalités absentes mais presentes chez la concurrence).
Pourquoi se vend il alors?
Tout simplement pour son interface, son design, et l'effet de mode qu'il y a autour chose que bon nombre de clients trouvent suffisant....
mallorry
Mercredi 31 Octobre 2007 à 13:14
Bonjour MeSmEriZe et merci de ta réponse,
Je ne pas parlais pas de l'Ipod mais j'en pense la même chose

!!!
C'est un banal lecteur MP3... Le plus fonctionnel et le plus complet du marché??? Mais ça veut dire quoi??? Un lecteur MP3, ça lit de la musique (au pire des photos et des vidéos) un point c'est tout!!!
Et je rappel que la majorité des téléphones actuels font lecteur MP3 (photo et vidéo en plus!!!) alors pourquoi acheter un lecteur MP3 à part???
Pour l'interface, franchement, rajouter 200€... Je préfère faire des cadeaux à ma chérie!
Son desing? Largement copié, pas besoin d'avoir une pomme en poche, il suffit d'acheter un "Ipod-like" si on est vraiment fan du desing de l'Ipod, ce qui n'est pas mon cas!
L'effet de mode... Ha, parlons-en... Ca te fait plaisir à toi d'être comme tout le monde? Que tout le monde soit uniformisé? Que tout le monde aime la même chose? que touot le monde pense la même chose? moi pas...
Donc, effectivement, pourquoi se vend t il????? C'est bien ça ma question (que ce soit pour Im*rd* ou Ibouze)!!!!!
Recentrons le débat sur Im*rd* (Iphone) pour ne pas nous éparpiller....
S'il vous plait, prouvez moi que j'ai tort et que tous les GEEKs du monde entier ne sont pas en train de se faire avoir par la politique commerciale agrume!
manix_973
Mercredi 31 Octobre 2007 à 13:28
non tu ne peux pas dire ça sur l'interface
surfe un peu avec safari et tu verras que tu n'as jamais connu ça avant

l'interface apporte un réel plus...après...il n'y a rien...
19phil67
Mercredi 31 Octobre 2007 à 13:31
+1 avec Mallorry : perso ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de l'Iphone vu les tarifs pratiqués pour opter pour le KU990 qui offre lui aussi un superbe écran tactile et un APN 5Mp avec flash xenon et autofocus.
Certes il n'a pas le Wifi mais comme je m'en sers peu, ça ne me manquera pas vraiment. Et il peut envoyer des MMS lui

Quand à l'interface, elle est en partie reprise notamment pour ce qui concerne la rédaction de mail ou Sms. Et sur les vidéos, l'interface du Viewty semble sympa elle aussi...
Maintenant, je pose la même question : pourquoi changerais-je d'avis pour l'Iphone quitte à dépenser 300€

de plus???
mallorry
Mercredi 31 Octobre 2007 à 15:24

Hi hi hi... Vive la révolution anti-pomme! +1 pour 19phil67
Safari, oui je connais... Je n'ai vraiment pas aimé (vous remarquerez que je n'ai pas dit que c'était nul, j'ai dit que je n'aimais pas!) du tout!
Un bon petit HTC P3600: beaucoup moins cher, beaucoup plus ouvert, beaucoup plus puissant et avec, entre autres, un GPS intégré!!! Et, cerise sur le gâteau, il ne coûte quasiment rien avec abonnement... Non, franchement, soyez raisonnables les gars....
hich92
Mercredi 31 Octobre 2007 à 15:46
as tu deja eu un iphone dans les mains certe il ne fait pas grand chose pour un telephone mp3 (on va dire ca juste ur citer les deux principal fonction) c'est toute autre chose cela ne se compare pas vraiment avec les autres tel car l'iphone a ses fonction que dautre ne font pas si tu'aime pas le iphone personne ne t'oblige a l'acheter encore un dernier point le iphone est cher mais pour certains(es) ca en vaut le cout
quelques fonctions pour le iphone:
-l'interface (au doigt en plus)
-le wifi
-les 8Go
-apple
et je continuerais mais je suis fatiguer
et vive le iphone
mallorry
Mercredi 31 Octobre 2007 à 16:02
Salut Hitch92!
Non mais alors au contraire, vas y, continue parce que c'est ça qui m'intéresse...
-Au niveau de l'interface... Bon, tu la préfère, ok, je veux bien te l'accorder comme un plus. Why not?
-Le wifi... Je ne vois pas ce que ça apporte de plus au marché, ça existe déjà.
-Les 8GO... pffff, franchement, j'ai une carte 2GO et je ne la remplie pas... Sachant qu'il existe des 4go et que les 8 vont suivre bientôt... Ce n'est pas vraiment un plus sur le marché...
-Apple... Franchement là, je crois que c'est ton plus mauvais argument!
Allez, prouve moi que j'ai tort!
19phil67
Mercredi 31 Octobre 2007 à 16:22
@ Hitch92 : je vais reprendre tes arguments avec deux téléphones qui vont arriver sur le marché
Concernant le KU990 qui coûte tout de même 300€ de moins :
- as-tu regardé les vidéos des tests le concernant dans le topic? Tu verras que l'interface LG n'a pas grand chose à envier à celle de l'Iphone (dont elle s'est peut être inspirée d'ailleurs

).
- le Wifi n'est intéressant que pour les gros forfaits data (en gros illimités) qui coûtent une fortune : 50€ mensuel au bas mot...
- les 8Go peuvent de plus en plus être compensés par une carte mémoire qui ne coûtera certainement pas les 300€ d'écart
- reste la pomme mais elle ne remplace pas l'APN 5Mp autofocus + flash du LG
- quant au lecteur MP3, il est de bonne facture et je ne suis pas certains que nous fassions la différence en "blind test"
Concernant le N95 8Gb qui coûte le même prix :
- pour l'interface, je ne dirais trop rien car c'est une question de goût mais les interfaces Symbian sont quand même une référence en la matière
- le wifi est aussi présent
- les 8Go sont aussi présent
- la pomme est absente mais il y a à la place un APN 5Mp autofocus + flash, un GPS...
- même remarque pour le lecteur MP3
Je comprends mal mais je crois que ça doit être comme pour les voitures... Certains vont acheter une voiture plus cher que des modèles équivalents pour avoir un trèfle, une étoile ou un quelconque logo.
mallorry
Mercredi 31 Octobre 2007 à 16:49
Heu... Je n'aurais pas dit mieux
flex99
Mercredi 31 Octobre 2007 à 18:20
hey les gars, ne soyez pas jaloux...
Ok, vous n'aimez pas ca peut se comprendre (quoique...) mais de la à descendre l'Iphone tel que vous le faites, je trouve ca limite infantile..!!!!
C'est quoi cette gueguerre de cour de récré??
Allez vous acheter un mac et vous aurez tout de suite d'autres a priori!!!
(certainement contre windows et autres d'ailleurs), et puis si vos moyens (ou motivation) ne vous le permettent pas, testez l'Iphone and co et vous rengainerez vite vos Im*rd* et autres insultes totalement infondées motivées par une basse jalousie puerile.
L'Iphone a certes des fonctionalités comparables à d'autres produits en mieux ou moins bien (et ce comme dans tou les domaines heureusement qu'il y en a pour tous, meme pour toi Mallory...) mais il reste un joujou tres attrayant dans son unicité et sa globalité.
L'atout Apple n'est pas négligeable et vous faites une grossière erreur de comprarer Apple à LG ou autres HTC...
Bande d'ignorants (surtout Mallory qui entre nous soit dit a du se faire attaquer par un Mac étant petit pour etre autant puant et ridiculement intolérant et qui en plus ne sait meme pas qu'une pomme est loin d'etre de la famille des agrumes....).
A bonne entendeur
manix_973
Mercredi 31 Octobre 2007 à 19:03
je suis anti iPhone mais il y a du n'importe quoi qui est dit la
genre apple a copié l'interface, c'est peut etre pas eux qui ont inventé le tactile (merci ericsson!) mais il lui ont donné une autre dimension
au contraire le wifi c'est gratos contrairement aux gros forfaits data qu'on a besoin pour surfer sinon (et je parle de vrai surf avec possibilité d'exploitation et tout genre tout est lisible!)
8Go pas assez? j'ai revendu mon iPod touch 8Go pour le 16...j'avais pas assez de place...
après quand tu dis que apple c'est le plus mauvais argument c'est vra tu as raison je m'incline devant Windows mobile
bon après le reste je dis pas vous avez raison dans un sens ou dans l'autre mais j'ai un peu ras le bol de cette guerre pro et anti qui en revient a pro mac/pro PC
baala93
Mercredi 31 Octobre 2007 à 19:14
CITATION(manix_973 @ mercredi 31 octobre 2007 à 19h03)

je suis anti iPhone mais il y a du n'importe quoi qui est dit la
genre apple a copié l'interface, c'est peut etre pas eux qui ont inventé le tactile (merci ericsson!) mais il lui ont donné une autre dimension
au contraire le wifi c'est gratos contrairement aux gros forfaits data qu'on a besoin pour surfer sinon (et je parle de vrai surf avec possibilité d'exploitation et tout genre tout est lisible!)
8Go pas assez? j'ai revendu mon iPod touch 8Go pour le 16...j'avais pas assez de place...
après quand tu dis que apple c'est le plus mauvais argument c'est vra tu as raison je m'incline devant Windows mobile
bon après le reste je dis pas vous avez raison dans un sens ou dans l'autre mais j'ai un peu ras le bol de cette guerre pro et anti qui en revient a pro mac/pro PC
Il avait dit que c'etait surement LG qui s'est inspiré de l'interface de l'Iphone et pas le contraire , lis bien
Si non en ce qui concerne la memoire chacun ses besoins on ne peut pas juger ...
Et puis il faut etre realiste , j'avoue que l'Iphone est pas mal , si on me l'offrait j'accepterais avec joie mais si c'est pour mettre une somme astronomique dans un telephone qui les vaut pas alors que je peut avoir mieu pour beacoup moins cher ... Ouvrez les yeux quoi comme la dit julien ce n'est qu'un effet de mode qui va pas tarder ase dissper...
flex99
Mercredi 31 Octobre 2007 à 19:20
Ca ne se dissipera pas de sitot... la ou est la qualité, la fidélité suit et puis jamais un produit n'a engendré tant de suivis et de desirs, regardez ce que Jeorge Hot et les differentes team ont subi pour le debloquer etc etc, ce n'est pas qu'un simple phone.
Contemplez également le nombre croissant de switch sur Mac et posez vous les bonnes questions... et puis les 2 millions de licenses Leopard vendues en moins de 5 jours ca témoigne pas du fait que ce n'est pas qu'un effet de mode... arretez vos betises svp mais ne soyez pas bornés pour autant.
En ce qui concerne le prix vous divaguez grave car à 399 usdollars hors abo, je connais peu de produits capables de s'aligner...???...
19phil67
Mercredi 31 Octobre 2007 à 19:21
@ Manix_973 : je constate que ma phrase n'a pas été comprise (elle était ambigüe, c'est vrai

). Je disais que LG s'est, à mon avis, largement inspiré de l'interface de l'Iphone pour son Viewty. Il suffit d'observer l'évolution de la saise des sms, mails par rapport au Prada pour s'en convaincre...
D'autre part, je ne suis ni pro-Windows, ni anti-mac mais je trouve la politique commerciale d'Apple sur ce produit en particulier particulièrement choquante. Après, tout le monde est libre de ses opinions à conditions de rester correct (je n'apprécie guère d'être traiter d'ignorant parceque je suis en désaccord sur un sujet, c'est très petit...)
@ flex99 : réveille-toi un peu! 399€ c'est avec abonnement!
baala93
Mercredi 31 Octobre 2007 à 19:24
CITATION(flex99 @ mercredi 31 octobre 2007 à 19h20)

ca ne se dissipera pas de sitot... la ou est la qualité, la fidélité suit.
Regarde le nombre croissant de switch sur Mac et posez vous les bonnes questions...
En ce qui concerne le prix vous divaguez grave car à 399 usdollars hors abo, je connais peu de produits capables de s'aligner...???...
On est en France l'ami et par consequent nous parlons des tarifs français

et puis on parle de l'Iphone ici pas de MAChin truc la j'ai dit que c'etait l'Iphone l'effet de mode et pas les MB et autres MAC
flex99
Mercredi 31 Octobre 2007 à 19:42
et bien "l'ami", Jorge Htz et autres se sont attaqués a ... l'Iphone, et j'ai évoqué Apple en general simplement pour expliciter mes argument concernant le fait que ce ne serait pas un effet de mode.
Pour que tu comprennes bien vu que tu n'as pas l'air de savoir lire entre les lignes, regarde juste les videos et articles concernant le lancement de l'Iphone le 29/06/2007 et tu y verras l'engouement et l'effervescence de milliers de gens (pas des geeks de bas étages - et tout cas pas seulement... mais plutot des cadres, business men etc) autour des Apple store on aurait cru la sortie de Starwars...
En ce qui concerne le fait que l'on soit en France, j'en suis le premier ravi mais parallelement, je suis navré pour toi si tu n'a jamais voyagé et qui te dit qu'il est interdit d'acheter des produits ailleurs que chez Shopi en bas de ta rue??? donc de beneficier des tarifs etrangers libre a celui qui veut qqchose d'aller le chercher la ou il lui convient... non???
desolé gamin
PS : Phil moi mon Iphone m'a couté 399usdollars hors abo.... chacun voit midi a sa porte... et si j'ai parlé d'ignorance ce n'est pas sur vos arguments que je me suis basé mais plutot sur des critiques completement infondées, elles, genre Imerde etc
baala93
Mercredi 31 Octobre 2007 à 20:05
CITATION(flex99 @ mercredi 31 octobre 2007 à 19h42)

et bien "l'ami", Jorge Htz et autres se sont attaqués a ... l'Iphone, et j'ai évoqué Apple en general simplement pour expliciter mes argument concernant le fait que ce ne serait pas un effet de mode.
Pour que tu comprennes bien vu que tu n'as pas l'air de savoir lire entre les lignes, regarde juste les videos et articles concernant le lancement de l'Iphone le 29/06/2007 et tu y verras l'engouement et l'effervescence de milliers de gens (pas des geeks de bas étages - et tout cas pas seulement... mais plutot des cadres, business men etc) autour des Apple store on aurait cru la sortie de Starwars...
En ce qui concerne le fait que l'on soit en France, j'en suis le premier ravi mais parallelement, je suis navré pour toi si tu n'a jamais voyagé et qui te dit qu'il est interdit d'acheter des produits ailleurs que chez Shopi en bas de ta rue??? donc de beneficier des tarifs etrangers libre a celui qui veut qqchose d'aller le chercher la ou il lui convient... non???
desolé gamin
PS : Phil moi mon Iphone m'a couté 399usdollars hors abo.... chacun voit midi a sa porte... et si j'ai parlé d'ignorance ce n'est pas sur vos arguments que je me suis basé mais plutot sur des critiques completement infondées, elles, genre Imerde etc
Tu ne me connais pas et tu ne sais rien de ma vie alors garde tes critiques et tes jugements pour toi s'il te plait.
flex99
Mercredi 31 Octobre 2007 à 20:12
Je peux largement te retourner le compliment n'est ce pas "l'ami"...
Je ne t'ai absoluement pas critiquer ni juger j'ai simplement voulu te faire comprendre de maniere intelligente certes mais humoristique que tu n'avais pas compris ce que j'avais ecrit (peut etre debute tu la lecture???.....)
Et la je commence a croire serieusement qu'effectivement, tu ne comprends rien parceque lis mon post je ne t'y insultes pas du tout!!!
Parceque certes on est en France comme tu le dis mais ce n'est pas pour ca que l'on doit s'y cantonner d'ou ma volonté d'expliquer mon experience.
Experience que toi, tu n'as pas manqué d'attaquer....
voila gamin
baala93
Mercredi 31 Octobre 2007 à 20:24
C'est bon je vois quel genre de personne tu es , et il se trouve que je ne debats pas avec les gens comme toi.
FIN DU HS
Edit Magnacier : Hé les mecs on se clame sinon nous devrons prendre des sanctions. C'est pas la peine de vous embrouiller pour un téléphone. Sur ce, retour au topic SVP
flex99
Mercredi 31 Octobre 2007 à 20:30
ah bon??? tu te permets toi de me juger et jauger (alors que c'est ce que tu me reproches...)et en plus tu te sauves.... explique toi vas y fais toi plaisir.
Moi j'ai exprimé mes ressentis sur l'iphone et sur certains commentaires infondés j'ai jamais été HS, uniqument pour me justifier car malheureusement tu ne comprennais pas....
mallorry
Mercredi 31 Octobre 2007 à 21:06
Bonsoir tout le monde!
Bon, je viens de rentrer du boulot et je vois que le débat vous a beaucoup plu

très sincèrement, je n'ai pas encore tout lu!
Mais, en fait, je voulais juste mettre le doigt sur deux points que ce soit Ipod, Iphone ou Iordi (hi hi hi!):
c'est beaucoup plus cher que la conccurrence, il y a moins de possibilités et ce n'est pas plus stable!
Donc, je m'inquiète de voir autant de ferveur autour de produits comme ceux-ci et me demande à quoi cela est du?
J'ai peur que nous ne nous fassions tous avoir par une politique commerciale trop bien ficellée...
Serions nous les dindons de la farce?
Je le crois.
flex99
Mercredi 31 Octobre 2007 à 21:34
Concernant le prix ce n'est pas vrai que c'est plus cher qu'ailleurs, compare ce qui est comparable... Evidement une aston martin est plus chere qu'une simca, ce sont 2 voitures c vrai mais ca ne se compare pas....
Evidement Apple est plus cher que les merdes de chez Acer mais comme je le disais ce n'est pas la meme chose.
Sinon, concernant le fait de "te faire avoir" je ne suis encore pas d'accord, libre a toi d'acheter si bon te semble ou pas, personne ne t'y oblige.
Et puis pour conclure, s'il te plait, revise tes sources a propos des Macs en général car ce que tu oses affirmer est totalement erroné je te le jure....
manix_973
Mercredi 31 Octobre 2007 à 22:25
pour ceux qui parlent d'une mode qui va se dissiper...vous avez raison...l'iPod on attend toujours sa fin
Denderah
Mercredi 31 Octobre 2007 à 22:26
C'est bon c'est fini !!!
Si vous voulez vous engeuler, faites le par MP !!!
Merci !
mallorry
Jeudi 01 Novembre 2007 à 12:51
Non mais on ne s'engeule pas... Enfin, de mon côté, ce n'est pas le but

Tout ce que je cherche c'est savoir pourquoi?!
Bon, je rebondis sur ce que tu dis flex:
-pourquoi compares tu la pomme à aston martin et les pc à artur martin (petit jeu de mots pour détendre l'atmosphère!)???
-je suis entièrement d'accord avec toi: acer c'est trop d'la merde!
-pourquoi utilises tu le terme "oses dire"... comme si j'insutais quelqu'un??? Je n'ai ni insulté apple ni personne... Cela dit, je ne penses pas qu'il soit interdit d'insulter apple quand même, si?
-dernière chose: je sens que ton sang n'a fait qu'un tour quand tu as lu mes critiques (qui me sembles justifiées) à propos d'apple... Mais pourquoi? est ce la société de ton père ou quelque chose comme ça? Non, sérieusement, je pose des questions constructives: mon but n'est pas de descendre apple à tout prix!
Donc, re-centrons le débat (parce que je n'ai toujours pas eu de réponse!): qu'apporte l'Iphone au marché?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.