Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apple iPhone : infos, questions, tests
Evenmobile > Mobilité et Tendances > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
cliors
J'allais le dire, juste la Pomme laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mustek
Boh alors => Vive le N95 !! xD ^^ Mobile ULTIME
Denderah
Bon on peut aussi dire les 4 ou 8go pour etre gentils siffler.gif
sclicer
perso je l'achèterais comme tout mes mac.

1-leur design
2-innovation (tactile)
3-stockage
4-OS
5-Etc....
Et je continuerait.

Le gps, j'en ai pas besoin et un abonnement à 90€ par an non plus.
Après avoir, si une annonce fait l'état d'un iphone avec 5mgpixel j'attendrais par contre.
zebdhot
et il est prevu pour quand en france?car j'hesite à attendre pour m'en acheter un,déjà qu'il faudra que je resili mon abonnement chez sfr angry.gif
elpabar
Si la supériorité du N95 se limitait au 5Mp ça se saurait rolleyes.gif
raphilou
Bon juste pour la petite histoire je viens de cracker un iPhone pour l'utiliser avec une non-iphone sim.

Un de mes boss a acheter un iphone et voulais mettre sa puce corporate dedans, ca se passe en 10 min et hop le iphone marche avec la carte 3g de son blacberry

Voila maintenant je suis persuader qu'a la premiere update son iphone va se locker comme pour la psp.
flex99
hello,

la tu m'interesses enormement, je serais tres curieux de savoir comment tu t'y es pris pour le debloquer....
raphilou
Tu suis le tuto, ca ne marche que pour les sim qui accede au reseau att ex cingular

http://www.hacktheiphone.com/iphone_using_cingular_sim.html
eepom
Je viens de publier un comparatif photos avec le N95 si ça vous intéresse: http://www.eepom.fr/?p=9

Bonne journée magician.gif
eepom
Voici une démonstration de la fonction iPod présente dans l’iPhone: http://www.eepom.fr/?p=12

salut salut magician.gif
fabulous
CITATION(raphilou @ vendredi 27 juillet 2007 à 17h48) *
Tu suis le tuto, ca ne marche que pour les sim qui accede au reseau att ex cingular

http://www.hacktheiphone.com/iphone_using_cingular_sim.html

je me disais bien aussi... il me semblait bien que personne n'avait réussi a faire passer une sim autre qu utilisant le reseau at&t...

de plus si je ne dis pas de bêtise, l'iphone est protégé par une clé privée de type rsa codée à 1024 bits, autant dire qu il y a du bouleau...

j'ai vu sur le net qu une équipe de chercheurs americains avait réussi à casser une clé du type de celle qu'embarque l'iphone, ca leur à juste pris 11 mois et un supercalculateur à 1 million de dollars!!! knife.png

pour info, la "bête" sort en france le 10 octobre avec une exclusivité Orange... nervous.gif
Spacerom
11mois!!
Ils l'ont eu avant qu'il soit fini d'être concu alors!! rolleyes.gif siffler.gif
fabulous
CITATION(Spacerom @ mardi 31 juillet 2007 à 12h14) *
11mois!!
Ils l'ont eu avant qu'il soit fini d'être concu alors!! rolleyes.gif siffler.gif

j'ai pas dit qu il avait craqué une clé rsa iphone, j'ai dit "une" clé rsa "du type" de celle qui protège l'iphone... siffler.gif
Spacerom
autant pour moi wacko.gif
fabulous
CITATION(Spacerom @ mardi 31 juillet 2007 à 13h56) *
autant pour moi wacko.gif

pas grave biggrin.gif

quelque part ca m aurait bien arrangé qu ils y parviennent... bave.gif
Spacerom
ca ne devrai pas tarder, ils sont arrivé a prendre le controle d'un iphone via wifi donc a mon avis les hackers devraient pas tarder
eepom
Qualité photo: iPhone VS N95 > http://www.eepom.fr/?p=13
cliors
Merci eepom pour ces petites photos et vidéo de l' iPomme super.gif super.gif
Effectivement la navigation et l'intéractivité au doigt a l'air impressionnante siffler.gif siffler.gif
TommyKnocker
Première maj disponible pour l'iphone, v1.0.1 apparemment ils ont revu la sécurité avec le navigateur Safari
eepom
De rien cliors smile.gif
teknologik
Ca y'est , c'est tout chaud de ce matin c'est bien effectivement Orange qui vendra ces petits bijoux smile.gif
En esperant qu'il soit pas trop cher en renouvellement rolleyes.gif rolleyes.gif
manix_973
tu as eu ou cette info?
elpabar
Ca fait des semaines que c'est officiellemnt Orange.

Vous avez vu le nouveau Ipod touch? Ben c'est pas compliqué, un iphone, le même, tout pareil, et on a enlevé la téléphonie. Et hop voilà 300 ou 400 euros hyper amortis!!!!

http://www.informanews.net/scripts/actu-40...ipod-touch.html

Donc si vous avez l'impression que c'est un iphone, ben oui ça en est un!!! Enfin presque... Et payer aussi cher pour ça ça me fait halluciner laugh.gif

Aller, petite cerise sur le gâteau : il semblerait que HTC traine en justice Appel pour l'appellation "Touch" qu'ils utilisent dans leur HTC "Touch"... boo.gif
Clement1
Ah lalala

Mais il manque l'APN sur le Touch non ?
Denderah
Ouai il me semble bien, un iPhone sans APN ni Telephonie.
nawaz
le design est un peu différent, il est un tout petit peu plus petit, plus fin, et il n'est pas comme l'iphone avec le métal autour qui rend un effet trop classe!
teknologik
Et en attendant voici le cri de guerre de l'iPhone
Le voila

Je sais, c'est nul mais on voit bien q'on est pas les seuls a l'attendre ^^

Franchement je le trouve un peu cher ce petit Touch, ok il est beau, ok l'interface et le WiFi sont top mais pour un baladeur video 8 ou 16Go sont juste et le prix n'est pas justifié... regardez l'Archos 605 WiFi....
flex99
Ca y est pour moi... Iphone opérationnel, je pourrais allez voir jouer les Blacks avec mon portable a l'oreille pour vous faire profiter du Hacka....
elpabar
CITATION(teknologik @ mercredi 12 septembre 2007 à 17h10) *
Et en attendant voici le cri de guerre de l'iPhone
Le voila

Je sais, c'est nul mais on voit bien q'on est pas les seuls a l'attendre ^^

Franchement je le trouve un peu cher ce petit Touch, ok il est beau, ok l'interface et le WiFi sont top mais pour un baladeur video 8 ou 16Go sont juste et le prix n'est pas justifié... regardez l'Archos 605 WiFi....

teknologik, c'est Apple! Il ne faut pas essayer de justifier le prix. Tu paye Apple.

C'est en moyenne 40% de marge, bien au dessus de la moyenne des autres constructeurs... (comment peut-on encore acheter quand on sait ça tongue.gif knife.png laugh.gif siffler.gif )
nawaz
heureux possésseur de l'iphone 4giga(pour 280 euros super.gif ) et bien je suis bluffé, l'écran est tout simplement magnifique, le design de apple se ressent trop, et je parle meme pas de l'interface mac os x SPLENDIDE, fonctionne chez sfr sans aucun souçis,appels,sms wifi etc... en plus on peut rajouter des applications tièrces(jeux, autres..)vraiment un bijou
snoop16
On peux aller sur internet sans soucis avec ?
fabulous
CITATION(snoop16 @ vendredi 14 septembre 2007 à 14h11) *

j'en ai parametré un chez bouygues en data, ca fonctionne sans soucis...

settings / edge settings / network / on donne le nom, apn: ebouygtel.com (ou celui de votre operateur) username (vide chez bt) password (vide chez bt)

mais avec you tube integré, attention à la surconsommation en data siffler.gif
snoop16
Oula c'est un iphone qu'il me faut alors super.gif
nawaz
CITATION(snoop16 @ vendredi 14 septembre 2007 à 14h11) *

ouai c'est nickel en wifi!
snoop16
Mais es t il possible de se connecter via son forfait traditionnel comme on peux le faire actuellement avec le wap?
fabulous
CITATION(snoop16 @ vendredi 14 septembre 2007 à 22h02) *
Mais es t il possible de se connecter via son forfait traditionnel comme on peux le faire actuellement avec le wap?

vu l'arborescence des menus, j en suis pas sûr... des que j a i l occasion de tester ca a nouveau avec un client je vous tiens au jus.

apres le wap sur un iphone, je voit pas l interet vu qu il ne permet pas l envoi de mms...
snoop16
Non pas le wap -ce qui m'intéresse c'est internet.... tiens nous au courant merci super.gif
fabulous
CITATION(snoop16 @ samedi 15 septembre 2007 à 14h42) *
Non pas le wap -ce qui m'intéresse c'est internet.... tiens nous au courant merci super.gif

si ton iphone est bien débloqué et que tu as un fft data, c'est sans probleme super.gif
snoop16
Oula compliqué ça nON ? il faut un forfait spécifique ? unsure.gif
remy
Mais le iPhone est sortie dans le commerce ou pas???

car nawazz en possede un donc pour s'avoir si il etais deja sorti ou pas
Carpediem
il n'est pas le seul à en avoir un et si tu fais un tour complet d'evenmobile tu constatera que Cyril et mashi ont déjà fait une review de leur iPhone..

disons simplement qu'importer un iPhone est devenue choses simple
remy
a oki

jje n'avais meme pas vue qu'il y avait une rewiew, je vais m'enpressé d'allez baver dessus alors mdrrr

a ok je penseait qu'il etais sorti et n'avais meme pas penser au fais que l'on urais put l'import (se qui est pourtant logique mdrr)

enfin bref vivement sa sortie en france

sa va etre le grand dileme iphone vs samsung f700, le choix va etre tres dur
gringoo
hello à tous, combien coute un iphone sans abonnement aux etats unis ?
Magnacier
399$ wink.gif
manix_973
je comprends pas comment certains apple store arrivent a les vendre sans abo
Carpediem
ils se vendent avec la sim AT&T.. donc sur le principe ils se vendent tous avec abo puisqu'on n'a pas acces aux fonctions du tel tant que la carte sim (et donc l'abo) ne sont pas activé via iTunes...

apres effectivement on peut remercier les hacker qui nous permettent de simuler une activation et donc de ne pas avoir à prendre l'abo...
Denderah
Tres bien dit Adrien, tu peux les acheter pour 399$, la SIM de AT&T se trouve deja dans le telephone.

J'en ai aussi acheté dans un magasin AT&T, en parlant un peu avec la vendeuse, elle m'en a vendu 5 sans prise d'abonnement...
manix_973
je comprends mieux

donc en gros la pomme il se font bien avoir avec ceux qui achetent et qui activent pas...
snoop16
Je m'y perd du coup avec ces sans abonnements - avec abonnements - que pour orange - débloqué ... help.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.