Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apple iPhone : infos, questions, tests
Evenmobile > Mobilité et Tendances > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Balou
Malheuresement c'est pas la priorité de mr Apple.

Mais bon, d'apres les dires de Clubic.com un groupe de hacker est sur le point de cracker l'activation itune du téléphone, ce qui permetera à nos amis belge et suisses de pouvoir mettre leur zolie sim dans le téléphone.

Mais bon vous n'aurez pas toute les fonctionalité de l'iphone etant donné qu'il sagit de config opérateur pour certaine.

De toute façon le iphone il est caca, dans le meme style, toujours sur Clubic.com Mr apple offre la possibilité de changé les batterie pour une meilleur autonomie. Malheuresement, tout à un prix, 95$ et uniquement dans les apple store.

3jours de manoeuvre + le delay de la post...

nouvelle spé de la batterie :

Autonomie en conversation : 5 heures et 1 minute
Autonomie en navigation Web WiFi : 3 heures et 11 minutes
Autonomie en baladeur : 9 heures et 42 minutes

Ca commence à faire chere mis bout a bout smile.gif
manix_973
les iphones pack opérateurs personalisé? ça m'étonerait fortement que Steeve laisse le massacre se faire et ce sera une condition pour pouvoir avoir l'offre wink.gif

Apple a toujours fait ça, maitriser a 100% un système d'exploitation dévellopé pour ses machines ça evite les bugs
GaelW
Tout à fait, c'est pour ça qu'on a toujours échappé aux magnifiques stickers "Intel Inside" et autres "NVidia Powa" sur nos belles machines wink.gif
TommyKnocker
CITATION(Magnacier @ jeudi 05 juillet 2007 à 18h55) *
Et les Suisses ? knife.png

C'est pas moi que ça va toucher rolleyes.gif rolleyes.gif
Magnacier
Qui veut les sonneries de l'iPhone ?
TommyKnocker
L'iphone sort dans les autres pays européens en 2008 knife.png
Je sais pas si c'est bon pour l'image de la marque à la pomme unsure.gif unsure.gif
J'ai aussi entendu dire que certaines fonctions de l'iphone ont réussi a être craquées rolleyes.gif à savoir la navigation sur le net, et la lecture de MP3 mais pas encore la fonction téléphone.
TommyKnocker
Un test en français sur bestofmicro
morinrossi
Apple pourrait lancer un nouvel Iphone basé sur l'ipod nano à 300 dollars !

Source :
Reuters (Anglais)
Plusieurs articles sur Google actualités qui traduit Reuters...
manix_973
et le FIgaro

http://www.lefigaro.fr/valeurs/20070710.WW...phone_nano.html
elpabar
Si j'étais mauvaise langue je dirais "et le Iphone de Digigasin???" rolleyes.gif siffler.gif "....

....mais je suis pas mauvaise langue, alors je dis pas "et le Iphone de Digigasin???" laugh.gif

Je suis quand même soulagé de voir que le fanatisme n'a pas touché tout le monde pour ce mobile... et que certains osent penser comme moi que le N95, par exemple, est plus interessant rolleyes.gif siffler.gif
Denderah
Pour avoir un peu joué avec le iPhone, je partage entierement ton Avis, le N95 est de lion, mais de tres loin beaucoup mieux que le iPhone.

Juste l'esthetique et les menus qui sont tres beaux sur le iPhone en plus de l'ecran tactile, sinon le reste...
morinrossi
L'excellent blogiphone.fr propose de télécharger le guide utilisateur de l'iPhone (en anglais) de 124 pages...

On le retrouve sur le site officiel d'Apple par ce lien

Ou vous pouvez même le télécharger directement au format PDF par ce lien
raphilou
Bon voila j'avais pas eut de chance partis en business trip a 5:45pm le 29 Juin je n'avais pas put avoir mon iPhone.

Prejudice est réparé, meme en etant fan d'apple j'etais un peu enervé contre ce marketing digne d'un dictateur opéré par stevo Jobness le sublissime, mais je dois dire que c'est la revolution.

Je suis passé par toute les revolutions telephoniques, du bi-bop au premier gsm en passant par le pager avant de m'emerveiller devant le t68 a ecran couleur ou le 7650 avec camera integré.

Ils viennent juste de reinventer le telephone par la simplicité.

Certe il manque des choses mais je pense qu'il est preferable de livrer un appareil stable et parfaitement fini quitte a ajouté ces fonctionalités dans le future via des update.

En tout ciao mes nokia ou autre blackjack, HTC ou je ne sais koi
Balou
CITATION(raphilou @ mercredi 11 juillet 2007 à 06h44) *
...
En tout ciao mes nokia ou autre blackjack, HTC ou je ne sais koi

Hum, ouaip, mais bon, pour le moment le iphone est plus un gadjet qu'un téléphone a mon gout.
Si jamais, le iphone rencontre un sucée monstres, tkt pas que nokia est tous les autres gros groupe vont se mettre à travaillé d'avantage leur interface.

Donc rajoute une interface du style iphone a un nokia n95 par exemple, et la aie aie aie, bien que je ne soit pas super fan du tout tacktile.
elpabar
Virer la moitié des fonctionnalités qu'on est capable de mettre sur un tel pour avoir une interface Apple...mouai... c'est un point de vue un peu surréaliste mais après tout pourquoi pas laugh.gif . Moi je pense exactement le contraire... Pourquoi être obligé de faire un bon en arrière de 2 ou 3 ans niveaux fonctions juste pour avoir du tout tactil et surtout 2 doigts sur l'écrans laugh.gif Et surtout payer ça extrement cher (je rappelle le petit coup de la batterie non amovible siffler.gif ) etc etc... Pour moi c'est un bon en arrière, pas du tout un bon en avant et encore moins la fabuleuse révolution du PDG d'Apple... rolleyes.gif
Mais holala vilain que je suis!!! J'ai dit du mal d'Apple!! Vilain vilain vilain chair.gif knife.png biggrin.gif
tomas48
la fameuse réponse de digigasin pour ceux qui n'ont pas reçu leur iphone cliquez!
elpabar
siffler.gif

On n'a jamais été que quelques dizaines tout forum confondu à dire que ce n'était pas possible.. Il me semble que l'info de l'iphone simlockée a pourtant été données partout... rolleyes.gif
Smart
CITATION(tomas48 @ mercredi 11 juillet 2007 à 13h55) *
la fameuse réponse de digigasin pour ceux qui n'ont pas reçu leur iphone cliquez!

Puisqu'il le faut: J'ai pas reçu de réponse à mon mail... siffler.gif
elpabar
Je ne résiste pas à vous faire profiter de cette vidéo hilarante! Et faîtes vite avant qu'Apple ne sevisse et interdise sa diffusion biggrin.gif

http://www.mobeez.fr/article/un-iphone-dan...r-e-a-fait-quoi
Denderah
C'etait pas un Fake iPhone de Chine ?
Il y'a eu plein de saisie ici a Montreal avec de faux iPhones mais qui ressemblaient quand meme beaucoup.

Mais bon les americains ne reculent devant rien surtout en connerie donc ça ne m'etonne meme pas qu'ils s'amusent a 'cuisiner' un iPhone rolleyes.gif
elpabar
Je sais pas si c'est un vrai ou un faux.... mais j'imagine la tête du super fan qui en peut plus d'attendre depuis des mois de dépenser ses 500 ou 800 euros de voir un tel gaspillage laugh.gif
cliors
Trop forte la vidéo laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Balou
klr. ca va en faire pleurer plus d'un.

Au passage une petite image de ce que les autres marques pouront faire pour contrer le "tout tacktiles"

elpabar
Ben faut quand même pas oublié que le tout tactile existait avant l'iphone... rolleyes.gif
TommyKnocker
Il a quoi comme fonctions le ismoke laugh.gif laugh.gif laugh.gif
manix_973
Digigasin rêve pas mal quand même

franchement j'y ai jamais cru (vérifiable par mes nombreux commentaires ici ou sur PSE)

bref de toutes les façons il y a un tel mieux que l'iPhone qui va sortir bientot et qui sera livrable dès le 24 Juillet

Le P1i
manix_973
je suis un veinard

Ce midi je prends ma pause déjeuner et va au Mc Do

je suis en train de marcher dans la rue quand je vois un homme en train de pianoter sur son téléphone (comme à chaque fois ma folie me fait regarder le modèle)... et la je m'arrête...je fixe bien le téléphone, je vais voir le gars et lui dit "excusez moi"

la il me répond un "Yes? Sorry i don't speak french..."

Pas un soucis pour moi je lui demande s'il a dans ses mains un iPhone, il me répond un peu géné oui et me dis qu'il est en train d'écrire un mail important
je lui demande si je peux me permettre et la je vois qu'il à quand meme la trouille de se le faire piquer (j'ai pas une tête de voyou quand même ) et me réponds que le mail est important

je lui dis pas de problème j'attends, au bout de 2 minutes je vois toujours sa trouille et lui dit que je ne veux pas lui piquer que je suis un fan de téléphonie mobile lui montre mon uniforme et ou se trouve le magasin ou je bosse et lui propose mon portefeuille avec mes cartes de crédit s'il veut une caution

il se détend tout de suite et me passe la bête

Moi le sceptique face à ce téléphone (il n'en reste pas moins que sur certains points il me déçoit) je suis impressioné par la simplicité, faire défiler les noms dans le repertoire, il me montre ses 4 comptes mails programmés, et le bouton magique en bas qui sert a retourner au men principal. La météo avec 4 villes différentes qu'on peut faire défiler en balançant ses doigts de droite à gauche bref une fluidité en laquelle je doutais vraiment et qui m'impressione. Le clavier qui était un de mes point d'interrogations... j'ai tapé une bonne dizaine de mots en faisant une seule faute, la précision est incroyable.
La finesse aussi ma vraiment fait un bel effet

je lui rend son bijou et m'en vais. j'arrive a table et me rend compte que j'ai meme pas regarder le mode photo ou iPod..je ressors et il n'est plus la...

pour info le réseau sur lequel il était connecté était Orange

Encore heureux que j'ai laissé mon T68i ce matin à la maison et repris mon K800 pour pouvoir prendre 2 petites photos...
Magnacier
Ben passe-les ! siffler.gif :p
Carpediem
on va vous les mettre dans qq minutes wink.gif
manix_973
à la base je renvoyais vers PSE wink.gif

après discussion avec Adrien il a copié collé mon message et les photos arrive logotés EM wink.gif

patience wink.gif

en même temps 2 photos de plus ou de moins biggrin.gif lol
Magnacier
Okayyy, bon ben je patiente alors ! biggrin.gif
Nocreeser
Les voici :

Merci Ralph ^^
Magnacier
Oui merci !

Mais comment se fait-il qu'il savait utiliser son iPhone en Europe ?
elpabar
manix_973, tu sais que c'est la semaine de la chance avec 1 vendredi 13 et 2 super loto??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Moi je serai toi... biggrin.gif tongue.gif
manix_973
CITATION(elpabar @ jeudi 12 juillet 2007 à 21h21) *
manix_973, tu sais que c'est la semaine de la chance avec 1 vendredi 13 et 2 super loto??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Moi je serai toi... biggrin.gif tongue.gif

chuuuuuuuut! ph34r.gif
laugh.gif

Magnacier comme dit dans mon résumé, c'est un américain, il était en roaming sur Orange tout simplement wink.gif
Magnacier
Roaming c'est quoi ? unsure.gif

Edit : Ok, je sais ce que c'est. Juste que je savais pas que c'était possible avec un iPhone.
manix_973
pour un téléphone destiné a un usage professionel c'est la moindre chose à esperer que de pouvoir se déplacer avec son tel smile.gif

le blocage se fait au niveau des puces AT&T donc un abo AT&T fonctionne parfaitement en France comme un abo Orange au US
morinrossi
Bien joué manix_973 super.gif !!

T'as vraiment de la chance ! C'est clair qu'il faut jouer au loto aujourd'hui !!

Merci en tout cas de nous faire partager ce moment wink.gif
Clement1
Ouais merci manix smile.gif
TommyKnocker
pompom.gif Merci Manix pour cette petite exclu pompom.gif
manix_973
c'est franchement pas grand chose...

la seule chose que j'ai pu apporter c'est que en france il fonctionne sous Orange. une indication? je ne penses pas c'est comme tout autre tel AT&T qui viendrait chez nous

c'est 2 photos de plus c'est tout maintenant elles se trouveront seulement sur PSE et EM biggrin.gif

PS : je vous remerci j'ai gaspillé 3€50 aujourd'hui pour rien biggrin.gif
Magnacier
Allez voir superbe galerie sur l'iPhone, ça vaut vraiment le coup !

PS : Pour les nostalgiques, il y a un comparo avec le Newton.
elpabar
L'iPhone c'est bien, ça fait envie ça on le sait, en revanche ce que l'on sait un peu moins c'est que l'iPhone auraient quelques bugs... et le mot est faible.
A l'heure à laquelle j'écris cet article, plus de 68 bugs ont été détectés sur le dernier bébé d'Apple...
Des problèmes d'usages aux petits détails d'alignements AppleHound a tout noté! (On ne peut pas dire qu'ils rigolent... En même temps à plus de 500$ le terminal...)

http://www.mobeez.fr/article/68-bugs-reepe...s-pour-l-iphone
Smart
Merci de nous rappeler avec autant de persévérance les défauts de ce mobile biggrin.gif

Elpabar rassembleur de news de l'iPhone rolleyes.gif
Mustek
Simple question ...

Il est annoncé avec combien de Méga Pixel ?
La qualité vidéo est elle bonne ?

Merci
Magnacier
2 Mégapixels et il ne fait pas vidéo... siffler.gif laugh.gif
elpabar
Nan nan Magnacier ne dis pas ça sinon Smart va te préter de mauvaises intentions biggrin.gif

Smart, je relaye des infos et je ne suis pas pro Apple ni anti Apple . Par contre anti commerce aveugle ça oui, incontestablement!!! Et donc le coté "c'est Apple donc c'est fun c'est génial c'est le top", j'adhère pas wink.gif Un produit n'est pas le top parce qu'il est fait par Apple mais juste parce qu'il est réellement top. Ce mobile sera peut-être top, on verra. Mais il est intéressant en attendant de tout savoir, y compris ses lacunes, qui informent les si nombreux fanatiques aveugles de la marque cool.gif
Magnacier
Hé je me contente de répondre moi... laugh.gif
Mustek
Je me demande, quesqu'y attire temp chez l'Iphone ??
Rien de spécial sauf sont écran tactil ? C'est juste ça ?
Car l'APN n'est pas tres développée et pas de vidéo ...

Il y a t'il quelques choses à retenir sur se portable qu'on ne verrai pas chez un autre ?
Balou
le logo biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.