Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Apple iPhone : infos, questions, tests
Evenmobile > Mobilité et Tendances > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
cedriquinho
encore d ela news se matin
le site d'apple us vient encore de changer et propose son iphone en photo avec un partenariat avec "you tube "
donc il sera possible d elire directement les video "you tubes" sur l'iphone se sera le premier mobile a le faire

www.apple.com/iphone
TommyKnocker
Le E90 en est aussi capable il me semble tongue.gif
Magnacier
Le E90 est un mobile pro et coûte encore plus cher que l'iPhone... siffler.gif
Smart
Je viens de voir la vidéo de Apple ( durée 20 minutes) au sujet de l'iPhone..une question..

Il est où le logement de la carte SIM ? unsure.gif

http://www.apple.com/iphone/usingiphone/guidedtour.html
Magnacier
Je suppose qu'elle est intégrée et qu'on ne peut pas la changer sad.gif
Mobile Fanatik
Sur le sommet de l'iPhone, entre la prise casque et le bouton de mise sous tension wink.gif
elpabar
Le N95 permet aussi de lire les vidéo de youtube.... rolleyes.gif
Smart
Comparer l'iPhone à un vulgaire N95..quel ...y a pas de mots rolleyes.gif
elpabar
Smart laugh.gif laugh.gif laugh.gif Ben au moins le N95 il existe... rolleyes.gif Et pis le N95 il a ..... en fait c'est trop long, l'iphone est out avant sa sortie tongue.gif

Mais regle numéro 1 : on ne discute surtout pas avec un de ces nombreux fanatiques des produits Apple qui achetera forcément si la pomme est sur le produit knife.png laugh.gif ... nan nan faut même pas dire ça, c'est discuter et alimenter un débat stérile et puérile et surtout inutile.... L'amour rend aveugle... la seule conclusion laugh.gif
Djé
L'iPhone c'est de la mer...
nan je plaisante. J'ai hate de faire mumuse avec pour voir quelque chose de nouveau en terme de mobile. M'en fous des specs en fait, 2 megapixels je prends un K810i à coté au pire ou mon APN, nan je cherche un truc qui me change des habituels menus en icone bien oragnisé en 8, avec les touches entrer et sortir toujorus pareil.
la je veux jouer du doigt.
quand aux maniacs des traces de doigts, il faut sortir un peu, pour avoir pas ma lde transport en journée à la fin ma PSP est pleines de trace, certes je la nettoie, mais sur le moment m'en fous biggrin.gif
Smart
Franchement j'espère que Digigasin les recevra, et je serais le premier à me précipiter pour l'acheter ..j'ai hâte bave.gif

SInon je prend un billet d'avion pour les States en Juillet rolleyes.gif
Nocreeser
CITATION

A quelques jours du lancement de l'Apple iPhone aux Etats-Unis, AT&T et la firme à la pomme communiquent (enfin) de manière officielle le détail et le prix des abonnements qui seront associés au terminal mobile. Ainsi, les nouveaux abonnés souhaitant disposer d'un iPhone auront le choix entre trois abonnements AT&T (engagement minimum de 2 ans) :

Forfait à 59,99 dollars US

• 450 minutes de conversation
  • Données illimitées (email/Web)
  • Répondeur audio/vidéo
  • 200 SMS
  • 5000 minutes de conversation soirs et weekend
  • Report des minutes non consommées
  • Conversation illimitée entre deux clients AT&T

Forfait 79,99 dollars US

• 900 minutes de conversation
  • Répondeur audio/vidéo
  • 200 SMS
  • Conversation soirs et weekend illimitées

Forfait 99,99 dollars US

• 1350 minutes de conversation
  • Répondeur audio/vidéo
  • 200 SMS
  • Conversation soirs et weekend illimitées

A cela vient s'ajouter les frais d'ouverture de ligne qui se montent à 36 dollars et le prix de l'iPhone (500 et 600 dollars pour les versions 4 ou 8 Go). Au final, un iPhone avec un abonnement de deux ans coûtera donc au total 1976 dollars US (cela risque donc de compliquer les ventes sur eBay). Voici à titre d'information, les autres forfaits proposés dans le cadre des offres « famille » et « déjà client chez AT&T - renouvellement » :

Apple précise que le choix de l'abonnement se fera directement depuis iTunes à la première synchronisation de l'appareil. Les clients n'auront donc pas à attendre dans les magasins pour choisir leurs forfaits et remplir des papiers.

Pour finir, signalons la publication d'une nouvelle vidéo de présentation concernant justement l'activation du terminal et la synchronisation vidéo, le tout peut être visionné à travers cette page.

Via Mobinaute
Magnacier
2000$ pur l'iPhone !!! Sont fous ces gens ! wacko.gif
Denderah
Et bien aux vues des dernieres infos (pas de carte SIm dans les iPhones) ça risque de jeter un froid sur pas mal de monde !
morinrossi
En espérant que les forfaits français soit beaucoup moins chers parce que le premier à 60 dollars avec un iphone au minimum de 500 dollars, c'est pas une très bonne affaire je trouve (sauf pour les fortunés quoi !) crazy.gif

Je vais être gentil, attendons les abonnements et prix de la France... biggrin.gif
Mobile Fanatik
CITATION(Denderah @ mardi 26 juin 2007 à 17h45) *
Et bien aux vues des dernieres infos (pas de carte SIm dans les iPhones) ça risque de jeter un froid sur pas mal de monde !

Je ne sais pas où vous avez vu qu'il n'y a pas de carte SIM wacko.gif

Il y a un emplacement SIM au sommet de l'iPhone depuis le départ ....

Et voici ce qu'indique un des premiers testeur de l'iPhone:

Smart
Je suis vraiment curieux de savoir ( finalement) si cela va fonctionner en Europe avec des modèles import..
elpabar
Digigasin persiste et signe toujours pour sa vente d'iphone dans quelques jours??? rolleyes.gif
Nocreeser
Test disponible sur All Things Digital, MSNBC et USA Today.

Carpediem
merci pour les liens vers les tests MF wink.gif
Smart
CITATION(elpabar @ mercredi 27 juin 2007 à 11h48) *
Digigasin persiste et signe toujours pour sa vente d'iphone dans quelques jours??? rolleyes.gif

Oui on sera fixé très vite rolleyes.gif
Cyril
j'en veux un !!!
corto
moi aussi wub.gif
Mobile Fanatik
Moi aussi, mais le prix est assez difficile à digérer quand même sad.gif

Je vais attendre la version Européenne personnellement smile.gif
Smart
CITATION(Cyril @ jeudi 28 juin 2007 à 00h42) *
j'en veux un !!!

Semaine prochaine...j'y crois, croise les doigts, espère , hope, la vie est belle..

Pète un plomb le Smart super.gif knife.png
Balou
Ba moi bizarrement il me tente pas le iphone.
Je sais pas si c'est son prix ou autres, mais à ce que j'ai pu lire sur le net, il a pas mal de défaut.

On va dire que pour le premier téléphone d'apple c'est pas bien grave, on leur pardonne.
Mais honnêtement, je préfère un n95 ou un htc.

J'ai peur que le iphone ne soit plus un gadget hightek qu'un téléphone fonctionnel, utile et professionnel.
(exemple le défilement photo avec recadrage avec les doigts. c'est classe, tendance, stylé, mais utile?)

Mais bon apres j'ai peut etre tout faux, on vera vos impression quand vous l'aurez, car apparament yen a pas mal de saucé pour l'acheter.

Un zoli petit test avec vos impréssions sans partie pri ^^
Carpediem
je partage totalement tes impressions ballou, et c'est pour ca que je ne m'en acheterai pas ...
TommyKnocker
Moi aussi siffler.gif car mon coeur est déjà pris wub.gif
ça doit pas être très patique d'écrire les SMS avec un écran tacile unsure.gif unsure.gif
couin!!
moi rien que parce que c'est un apple je le prendrai pas...je m'esxplique je trouve que tout ce qui est apple et ben cest cher et desfois pas forcément mieux, on paye la marque...et ça fais souvent bien mal de voir qu'un mp3 moins bien par exemple possède la lecture vidéo ou la radio...bref c'est encore un moyen de ce faire de l'argent sur le dos des fans et j'en suis pas un a part pour les ordi mais c'est différent...bref je veux pas leur donner un paquet de pognon pour avoir pour moins cher des téléphones au dessus de celui la techniquement (n95, k850i smile.gif) bref mon père le prendra et quand il fera une tete pas possible en voyant le prix je le prendrai en photo avec mon k850 mdr
chris21
Oublie pas de poster la photo dans le couin siffler.gif

Ok je sors knife.png
tomas48
Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir débarquer une société capable de débloquer l’iPhone. iPhoneunlocking.com clame en effet avoir réalisé avec succès l’opération sur 1917 iPhone ! À priori, il suffit de laisser son e-mail et le site renvoit un code permettant le débloquage. Je vois mal comment ça peut fonctionner aussi simplement, mais ce serait une bonne nouvelle !
couin!!
c'était bien tenté chris wink.gif
Nocreeser
Les accessoires pour l'iPhone : Apple.
Smart
CITATION(tomas48 @ dimanche 01 juillet 2007 à 13h26) *
Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir débarquer une société capable de débloquer l’iPhone. iPhoneunlocking.com clame en effet avoir réalisé avec succès l’opération sur 1917 iPhone ! À priori, il suffit de laisser son e-mail et le site renvoit un code permettant le débloquage. Je vois mal comment ça peut fonctionner aussi simplement, mais ce serait une bonne nouvelle !

Il faut evoyer son email et l'IMEI de son iPhone smile.gif
couin!!
allez jeter un coup d'oeil sur youtube avec le mot clé iphone...il est quand meme super beau lol ils savent donner envie ces américains a la pomme...
bref je sais pas si je serai pret a le payer le prix fort mais en tout cas plus tard je serai heureux d'en possèder un...on peut toujours rever... rolleyes.gif
Smart
Pas besoin de Youtube pour me convaincre qu'il est beau biggrin.gif super.gif
Nocreeser
Deux videos en français sur Giiks.
Magnacier
Un article intéressant ici.
Nocreeser
Une video bien marrante : Mr Dream
Denderah
Pas mal cette petite video, On se rend compte que le iPhone est juste un iPod avec une connexion WiFi... avec un coté telephone tres tres limité...
couin!!
si tout ce qu'il a dit est vrai ça fait froid dans le dos....mettre aussi cher pour juste avoir la classe achetons un Vertus....c'est classe aussi
Smart
CITATION(couin!! @ mardi 03 juillet 2007 à 18h06) *
si tout ce qu'il a dit est vrai ça fait froid dans le dos....mettre aussi cher pour juste avoir la classe achetons un Vertus....c'est classe aussi

T'es pas sérieux là? ...un Vertu classe..mouhahahah !!! PTDR
Mashi
Les goûts et les couleurs Smart cool.gif mais j'avoue que je préfère encore mettre 600 euros pour un iphone que 2000 euros pour un vertu quoique pourquoi pas si je gagne au loto bave.gif
Balou
CITATION(Mashi @ mardi 03 juillet 2007 à 20h09) *
... je préfère encore mettre 600 euros pour un iphone que 2000 euros pour un vertu quoique pourquoi pas si je gagne au loto bave.gif

Hum, Mr appel vas nous faire un change de devise façon americain 1€ = 1$ ?

Car bon sinon le Iphone nous revien dans les 450€ nue. On va dire 500€ car ils vont rajouter le 3g.
A ce prix il deviendrait presque sympa pour joué les fashon victime devant le macdo smile.gif
Smart
MacDo fait des iPhone ? biggrin.gif
Smart
Mettre une autre carte SIM après activation de l'iPhone:

Le propriétaire a activé son iPhone et ensuite à tenté de mettre une autre carte SIM ..

Voilà le résultat.
couin!!
aie pas cool
l'avait qu'a attendre la version française na!
nan je dec
il est vrai que je le croyais beaucoup plus cher cet iphone...et pardon pour le vertus je me suis laissé emporté lol
bref ça va etre un dur dilem...k850 ou iphone....
morinrossi
L'Iphone sera à priori disponible le 1er novembre en Allemagne...Et il ne sortirait que dans 3 pays européens, à savoir la France, le Royaume-Uni et donc l'Allemagne...

T-mobile (Deutsche Telekom)serait le fournisseur de l'Allemagne
O2 (Telefonica) serait celui du Royaume-Uni
Pour la France, rien d'officiel encore mais ça se profile bien pour Orange...

Et on évoque le prix de sortie pour l'Allemagne à 450 euros sans aucune précision sur la capacité (4 ou 8 Go)...

Source :
zonebourse.com et LeMonde.fr
Magnacier
Et les Belges ? Et les Suisses ? knife.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.