Menu de la Revue :
Introduction
Partie : Photos
A voir également
Introduction
Aujourd'hui j'ai eu le plaisir et la joie de faire mumuse avec une jolie geekerie et pas des moindres puisqu'il s'agit de l'HTC X7500. Joli bijou en effet puisqu'il nous en coûterait 1149 euros pour l'obtenir sans abonnement...
Un condencé de technologie et d'innovations pour ce dernier né et ultimate machine d'HTC qui en plus de nous offrir pour la 1ere fois un disque dur de 8Go, nous offre également un APN de 3 mégapixels avec flash, équipé pour la 1ere fois chez HTC d'un autofocus.
Pourvu d'une très belle finition et protégé par une magnifique pochette en cuir, vous saurez être épaté par le système d'aimant qui relie le clavier au magnifique écran de 5 pouces. Pour ceux qui se posent la question de la partie clavier, elle est maintenue à la housse en cuir via un système d'aimants (eh oui encore) intégrés dans la partie basse de cette housse.
J'ai pris un réelle plaisir à vous prendre ces quelques clichés exclusifs d'un monstre de technologie se rapprochant plus de l'UMPC que du smartphone... Je ne vous retiens pas plus longtemps avec ces quelques lignes et vous laisse admirer la beauté de ces courbes !
Partie : Photos
A voir également
Toutes les informations reproduites dans cette revue (texte et photos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par evenmobile.com ou leurs propriétaires respectifs. Toute copie, même partielle, de quelques éléments que ce soit de ce site est strictement interdite.

Connexion

Multi-citation