Un grand merci au membre Couin pour ce test
Présentation :
Nous voici en présence de ce merveilleux smartphone j'ai nommé le SPV C600.
Certes sortie il y a de cela environ 4;5 mois ce telephone n'en reste pas moins à la pointe de la technologie puisque incluant toute les dernières fonctions à la mode: lecteur mp3, video, photo 1.3Mpix et j'en passe
mais ce telephone ce démarque surtout par son système d'exploitation windows mobile 5.0 dernier né de chez windows en matière de telephonie...
Personnellement je trouve ce système tres bien pensé et très pratique à l'utlisation même si il s'avère compliqué par rapport aux autres teléphones...
Mais quelque chose de bien une fois que l'on maitrise le sujet c'est que personne d'autre ne sait s'en servir
Voici donc pour faire un petit tour d'horizon du C600 quelques photos prises par mes soins :wink:
Quelques photos:
Le coté gauche avec les boutons du volume sonore.
Le coté droit avec le bouton pour prise photo.
Le haut : IRDA et bonton de mise sous tensions.
Prise mini USB et alimentation.
Le soft.
Petite remarque :
Quelque chose qui ravira les bidoulleurs... c'est le fait qu'il soit possible de mettre des skins plutot que de banal fonds d'écran; ces skins ont pour effet de changer la dispositions de l'écran d'acceuil...(ce qui est d'ailleurs aussi possible sur les mobiles Symbian)
Une chose tres appréciable c'est la compatibilité de fichiers que le SPV peut prendre encharge:mp3, 3gp, mpeg4, mov, wma, wmv, gif, jpeg....en gros un large choix.
Conclusion :
Je peux dire que ce téléphone est tres réussi, possède une qualité de fabriquation et d'assemblage exemplaire...
On aime :
- L'écran QVGA (240*320)
- La Qualité audio qui est aussi bonne qu'un iPod ou autre Sony Ericsson walkman (La serie des W)
- Les prises vidéos qui sont excellente (Désolé je n'ai pas mis d'exemple) elles sont d'ailleurs en .mov et non en 3gp.
- Ergonomie (car pour les personnes ayant de grandes mains les touches du clavier s'avère peu pratique car trop rapprochées...)
- L'appareil photo (qui n'ai pas spécialement mauvais mais qui n'est pas sensationnel...)
Toutes les informations reproduites dans ce test (texte et photos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par evenmobile.com ou leurs propriétaires respectifs. Toute copie, même partielle, de quelques éléments que ce soit de ce site est strictement interdite.

Connexion

Multi-citation